Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : ouverture pas pratique
C'est vrai que le prix est plus élevé que les autres litières mais on s'y retrouve car elle masque toutes les odeurs de pipi. Je l'utilise depuis 1 an. Par contre trouver un autre système d'ouverture serais bien.
Pas vraiment eu le temps de réellement tester ce produit car Chouquette refuse d'y aller quand je lui met cette marque.
On a pourtant testé lorsqu'elle était bébé puis vers 2 ans et demi et rien ni fait, elle déteste.
Avantages : absorbante ne colle pas aux pattes!!
Inconvénients : je n'en vois pas...
très bon produit !!! le prix est un peux élevé mais la qualité est au rendez vous!! je n'achète que ce produit les autres marques trouvées en grandes surfaces demandaient trop d'entretien alors meme si cette litière est plus chère à la fin on s'y retrouve...
Avantages : parfait
Inconvénients : le tarif
j'achète ce produit depuis de nombreuse année !! très pratique elle ne colle pas sous les pattes de mes matous!!le seul bémol son tarif:(
Avantages : sans odeur
Inconvénients : aucun
Ce produit est vraiment parfait sauf peut être sont prix, mais au niveau de l'absorption ou encore des odeurs c'est vraiment impeccable, je conseil ce produit.
Avantages : la litière dure plus longtemps
Inconvénients : le produit est cher
je ne l'ai acheté qu'une fois car on n'en trouve pas partout. Je l'ai bien apprécié car elle est vraiment efficace tant qu'à son pouvoir absorbant qu'aux odeurs qui sont mieux contrôlées. Dommage qu'elle soit si chère mais je l'achèterai de temps en temps si j'en trouve.
Avantages : La durée de la litière et l’absorbion d'odeur
Inconvénients : Non agglomérante
J'ai 4 chats a la maison et donc une grosse consommation de litière, c'est pour le moment la meilleure litière niveau qualité/prix que j'ai pu tester.
Avantages : Cette litière est parfaite pour l'absorption des odeurs.
Inconvénients : Le prix est élevé.
J'achète cette litière que de façon occasionnelle car je trouve son prix trop élevé. Dommage car elle absorbe très bien les odeurs.
Avantages : dure longtemps
Inconvénients : son prix dans certains magasins un abus
remarquable produits dont mes trois chats raffolent , absorbe et reste propre longtemps il suffit juste d'enlever les crottes tous les jours je recommande , c'est la meilleur des litières
Avantages : bonne absorbsion de l'urine
Inconvénients : un peu cher
Bon produit, cela évite par rapport à d'autres produits, d'être obligé de changer toute la litière.
Un peu cher.