Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    grandblanc

Avantages : pas d'odeur

Inconvénients : ouverture pas pratique

C'est vrai que le prix est plus élevé que les autres litières mais on s'y retrouve car elle masque toutes les odeurs de pipi. Je l'utilise depuis 1 an. Par contre trouver un autre système d'ouverture serais bien.

?
    Goyave

Pas vraiment eu le temps de réellement tester ce produit car Chouquette refuse d'y aller quand je lui met cette marque.

On a pourtant testé lorsqu'elle était bébé puis vers 2 ans et demi et rien ni fait, elle déteste.

?
    mona2491

Avantages : absorbante ne colle pas aux pattes!!

Inconvénients : je n'en vois pas...

très bon produit !!! le prix est un peux élevé mais la qualité est au rendez vous!! je n'achète que ce produit les autres marques trouvées en grandes surfaces demandaient trop d'entretien alors meme si cette litière est plus chère à la fin on s'y retrouve...

?
    ZOE

Avantages : parfait

Inconvénients : le tarif

j'achète ce produit depuis de nombreuse année !! très pratique elle ne colle pas sous les pattes de mes matous!!le seul bémol son tarif:(

?
    GUIGUI52

Avantages : sans odeur

Inconvénients : aucun

Ce produit est vraiment parfait sauf peut être sont prix, mais au niveau de l'absorption ou encore des odeurs c'est vraiment impeccable, je conseil ce produit.

?
    sonautre

Avantages : la litière dure plus longtemps

Inconvénients : le produit est cher

je ne l'ai acheté qu'une fois car on n'en trouve pas partout. Je l'ai bien apprécié car elle est vraiment efficace tant qu'à son pouvoir absorbant qu'aux odeurs qui sont mieux contrôlées. Dommage qu'elle soit si chère mais je l'achèterai de temps en temps si j'en trouve.

?
    ketila

Avantages : La durée de la litière et l’absorbion d'odeur

Inconvénients : Non agglomérante

J'ai 4 chats a la maison et donc une grosse consommation de litière, c'est pour le moment la meilleure litière niveau qualité/prix que j'ai pu tester.

?
    FRANGIPANE

Avantages : Cette litière est parfaite pour l'absorption des odeurs.

Inconvénients : Le prix est élevé.

J'achète cette litière que de façon occasionnelle car je trouve son prix trop élevé. Dommage car elle absorbe très bien les odeurs.

?
    soubresade18

Avantages : dure longtemps

Inconvénients : son prix dans certains magasins un abus

remarquable produits dont mes trois chats raffolent , absorbe et reste propre longtemps il suffit juste d'enlever les crottes tous les jours je recommande , c'est la meilleur des litières

?
    elmerfoodbeat

Avantages : bonne absorbsion de l'urine

Inconvénients : un peu cher

Bon produit, cela évite par rapport à d'autres produits, d'être obligé de changer toute la litière.
    Un peu cher.

• 2 080 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post