Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galla27

Avantages : la qualite

Inconvénients : le prix

j ai deux chats dans mon appartement et un bac a litière donc elle y vont très souvent
    cette litière est vraiment très bien et Economique
    j en est essayer plusieurs avant d adopter celle la

?
    neo_tsubasa

Avantages : le format

Inconvénients : moins efficace que l'agglomerant

je n'aime pas trop les litiéres en granulés, je les trouve beaucoup moins pratiques et hygiénique que les litiéres agglomérantes

?
    alain2014

Avantages : bien absorbante

Inconvénients : poussiere ++

je l'ai utilisé quelques fois mais je n'ai pas été convaincu par rapport à d'autres litières plus performantes en terme de contrôle des odeurs, absorption et poussière.
    De plus la litière n'est pas très fine, et un peu dure...
    N'existe qu'en petite quantité ce qui est pour moi un point négatif...

?
    thagwa

Avantages : le controle des odeurs est vraiment pas mal

Inconvénients : le prix

Cette litière absorbe bien et limite les odeurs.
    Mes chats ont l'air d'en être content.En tout cas, je la trouve pratique, le fait d'être dans un sac est moins encombrant que dans un carton.
    Je la recommande.

?
    happy

Avantages : peu d'odeur

Inconvénients : un peu cher hors promotion

C'est la référence en la matière
    je l'utilise depuis des années.
    J'ai déjà utilisé d'autres marques ou type de litière mais je n'ai jamais été aussi satisfait.
    Le sac est pratique pour verser et à transporter.
    Bon produit.
    Prix un peu élevé mais de qualité.

?
    farfa-raveuse

Avantages : Pas trop de poussières

Inconvénients : ouverture un peu difficile

Le sac est facile à transporter, ce qui est un bon plus quand nous ne sommes pas véhiculés. Mis à part que c'est la référence pour la litière, celle-ci fait peu de poussière en comparaison des autres marques qui vous proposeront le même type de litière. Elles absorbe bien les odeurs, et çà, c'est génial!

?
    Law

Avantages : Retiens les odeurs et utilistation économique

Inconvénients : Son prix un peu èlevé

La litière Catsan est vraiment une référence pour moi dans la litière.
    Son prix est certes un peu plus élevé que les autres produits vendus en grandes surfaces mais le paquet dure plus longtemps.
    Mes chats en ont l'air tout à fait satisfait.

?
    winnie68

Avantages : le sac facile à transporter

Inconvénients : odeurs desagreables

vu le prix de cette marque, on peut franchement s'attendre à mieux mais cette litière ne tient pas la route quand on a plusieurs chats, je la déconseille.

?
    isabella73

Avantages : Elle n'a pas d'odeur particulière et ne fait pas trop de poussière.

Inconvénients : le sac est fragile je me suis retrouvée plusieurs fois avec des sacs percés.

Bonne litière pour chat. L'un de mes chat l'aime plus que le second à tel point que quand je la change il se roule dedans de plaisir. Je tapisse le fond du bac à chat avec du bicarbonate alimentaire çà empêche encore plus les mauvaises odeurs.

?
    diego

tres bon produit,utiliser pour mes chats,mais recuperer tout les jours,surtout si vous avez 3 chat pour la durer du produit,mais tres apprecier par mes chats, c'est vrai ne fait pas de boule doit changer au bout 1 semaine,je le conseille

• 2 070 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post