Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurel29

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

Une litière très performante pour absorber le pipi et donc les odeurs, j'utilise seulement deux litières pour deux bacs par semaine pour trois chats.
    Par contre, elle est assez chère.

?
    helitomas

Avantages : hyper absorbant

Inconvénients : Le prix

J'utilise CAT SAN car mes chats l'adore ! Litière agréable et facile d'usage. Je la change 1 fous par semaine car tous les jours les crottes son ramassées et il n' y a aucune odeur !!

?
    Looping

Avantages : pas de poussière

Inconvénients : prix

Bon produit. Mais ayant 7 chats, je ne peux plus utiliser ce type de litière, car cela me revient trop cher.

?
    filipouss

Avantages : Le chat l'aime bien.

Inconvénients : Difficile à nettoyer.

Je l'ai utilisée pendant des années. C'est la préférée des chats. Gros bémol, elle colle aux pattes des chats qui en distribuent partout. Il est difficile de séparer le sale du reste. Elle pourrait masquer mieux les odeurs. Je suis passée à l'agglomérante, elle tombe plus vite des pattes et surtout, en la nettoyant chaque jour, elle dure la semaine. Il y a des différences de prix importantes sur les produits Catsan suivant les revendeurs.

?
    Yoake

Avantages : très absorbante

Inconvénients : le prix

Je trouve cette litière très bien, le prix est trop élevé mais il n'empêche qu'elle est efficace. Avec mes 2 chats elle dure assez longtemps et l'odeur d'urine est moins importante qu'avec d'autres.

?
    Louise07

Inconvénients : prix

Je ne suis pas très convaincu de cette litière, certes je la change moins souvent mais elle n'absorbe pas beaucoup les odeurs, de plus je la trouve très chère...

?
    angeletal

Avantages : elle absorbe bien

Inconvénients : le prix

j'ai testé beaucoup de marque de litiéres mais ma préférée c'est celle la. elle neutralise bien les odeurs,ne forme pas de tas comme les autres marques, pas besoin de tout enlever pour nettoyer il faut juste retirer ce qu'il faut et on est tranquille!! je la recommande

?
    tamayazaza

Avantages : litière de qualité

Inconvénients : un peu cher

c'est une tres bonne litière classique et sans danger contrairement aux litières agglomerantes ou à base de silice ( danger en cas d'ingestion notamment avec les chatons qui jouent ou pour les chats à poils long qui peuvent se mettre de la litière sur les poils et se lècher après). Même si le prix est assez élevé c'est au final assez économique car la litière est très absorbante et dure donc assez longtemps.

?
    Lana88

Avantages : Absorbe très bien l'urine

Inconvénients : Ouverture difficile

Je l'achète depuis quelques mois et mon chat à l'air de beaucoup l'apprécier. Le sac est facile à transporter mais difficile à ouvrir. L'absorption est de très bonne qualité, je la recommande.

?
    Praline

Avantages : bonne absorption de l'urine

Inconvénients : faut la changer trop souvent

Perso je préfère les litières fines et agglomérantes qui sont plus pratique pour l'entretien journalier et qui garde moins les odeurs, après avoir retiré les excréments. Mon chat ne l'aime pas du tout

• 2 060 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post