Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leamanue

Avantages : texture

Inconvénients : prix

C'est la meilleure litière pour mes chats. Celle de Leclerc lui ressemble pas mal et elle est moins chère.

?
    piickwiick

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix

Bon produit en général, mais un peu cher du fait qu'elle ne soit pas agglomérante.
    Mon chat n'est pas dérangé par l'odeur de la litière, et elle tient facilement une semaine.

Mais je préfère dans la même gamme celle agglomérante, ça change la vie !

?
    celia

Avantages : tres bonne absorbetion des odeurs et de l'urine

Inconvénients : la poussiere des grain de litiere et le prix

Apres en avoir tester des tas je suis impartial cette litiere est la meilleur pas de mauvaise suprise quand j'ouvre le bac a litiere mon chat et moi meme on adore

?
    loceanne90

Après avoir essayé plusieurs litières, je préfère la catsan . C'est la seule litière qui absorbe bien et qui dure assez longtemps. Bon son prix est assez élevé

?
    saga

Avantages : sa durée de conservation

Inconvénients : son prix

Litière de bonne qualité qui permet de tenir plusieurs jours avec plusieurs chats. l'inconvéient reste son prix et la tailles des paquets trop petit

?
    Doggy

Avantages : AUCUN

Inconvénients : Poussièreuse Peu absorbante Onéreuse Odeurs pipis +++ Pas écologique Pas agglomérante

Produit inefficace, voire mensongé étant donné son rapport qualité-prix.
    Pas de controle des odeurs de pipis, poussiéreuse, quasi pas absorbante, onéreuse de par son prix, son rapport qualité-prix et la rapidité à laquelle il faut changer le produit si l'on veut que son chat l'utilise encore et n'aille pas faire ses besoins sur la moquette ou dans les fleurs et également que l'air de la maison soit respirable.

Et ce qui n'arrange rien, elle n'est pas agglomérante et encore moins écologique (production, recyclage, changement trop fréquent).

Produit qui devrait etre banni du marché pour toutes ces raisons.

?
    aimka

Avantages : le produit présente bien et trompe facilement le consommateur.

Inconvénients : le produit ne contrôle absolument pas les odeurs

J'habite dans un petit appartement (3 pièces) il est donc très important pour moi que la litière de mon chat soit irréprochable. Malheureusement j'ai été très triste de constater que le produit n'est absolument pas efficace; au bout de 4 jours une odeur insupportable envahissait mon appartement. Pour un prix si élevé la qualité n'est pas au rendez-vous.

?
    phanedisa

Très bon produit, neutralise les odeurs, je change le bac une fois par semaine en enlevant les crottes tous les jours je recommande ce produit, un peu cher mais efficace

?
    tshika39

Avantages : Mauvaises odeurs neutralisées

Inconvénients : Retirer les petits "pipis"

J'ai utilisé cette litière pendant un an, elle est top niveau odeur, et le prix est correct.
    J'ai découvert la litière agglomérante de cette même marque, et je suis encore plus satisfaite

?
    Audrey95

Avantages : Entretien facilité

Inconvénients : Très poussiéreuse

L'entretien est facile (je change la litière une fois/semaine et retire les crottes tous les matins). Mon chat y va sans problème.
    Le bémol pour moi c'est qu'elle est très poussiéreuse se qui n'est pas bon pour le chat du coup quand je change sa litière je le fais à l'extérieur sans que le chat ne s'approche à ce moment la.

• 2 050 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post