Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    victor

Avantages : Cette litières est très absorbant e

Inconvénients : Cette litières est un peu cher

Elle absorbe bien netralise efficacement les odeurs l emballage est salude mes je la trouve un peu cher

?
    Clara8502

Avantages : Pas de poussière et ne colle pas aux pattes de mon chat.

Inconvénients : Son prix

J'ai pris ce produit car j'ai voulu changer. Ce produit ne fait pas de poussière et ne colle pas aux pattes mais il même en enlevant les déjections tous les jours, il y a une odeur désagréable dans la laitière ce qui fait que mon chat a tendance à aller faire pipi ailleurs que dans sa litière. Son prix est assez élevé par rapport à sa qualité.

?
    shyandcrazy

Avantages : Ne colle pas aux pattes du chat.

Inconvénients : La poussière

Produit correct mais un peu cher.
    Bon produit pour ce qui est du contrôle des odeurs.
    Ne colle pas aux pattes du chat mais fait de la poussière.
    J'ai découvert la version agglomérante que je préfère.

?
    delfyne38

Avantages : absorbe les odeurs

Inconvénients : le prix est un peu élevé

C'est de loin ma litière préférée. Elle est un peu plus chère, mais absorbe bien les odeurs et facilite le nettoyage.

?
    WINIEPEG

Inconvénients : odeurs - poussière

J’utilise depuis toujours cette litière. Mes petits compagnons en ont pris l'habitude. Je trouve toutefois que côté odeur, je suis un peu déçue.

?
    lincey0305

Avantages : qualité et durée de vie

Inconvénients : prix

Je prends le formule agglomérante de chez Catsan mais uniquement quand elle est en promo. Effectivement, sa qualité et sa durée de vie sont de gros points forts (il suffit d'ôter les agglomérats 1 fois /jour et la litière peut durer plusieurs semaines) mais elle est vraiment chère ! D'autres marques sont aussi efficace pour un prix + abordable !

?
    Bertillemz

Avantages : Neutralise les odeurs plusieurs jours

Inconvénients : prix

J'utilise cette litière pour mon chat. Elle limite et absorbe les odeurs pendant plus longtemps que les autres litières. Elle ne colle pas aux pattes donc il n'y en a pas partout après. Elle s'enlève de la caisse facilement, ce qui facilite le nettoyage. Le seul inconvénient est son prix tres élevé avec des paquets assez petits.

?
    Telika

Avantages : Litière peu odorante avec une bonne durée de vie (mais Pas celle annoncée)

Inconvénients : Le prix

Ce produit occasionne beaucoup de poussière mais je le trouve pas mal comparé a d'autres litières pour sa durée de vie. J'ai 2 chats et je change un peu moins souvent la litière avec Catsan. Les odeurs sont plus camouflées et les urines bien absorbées.

?
    sofetson

Avantages : la qualité du produit au top

Inconvénients : le prix est un frein car pour un chat d intérieur c'est toutes les semaines quil faut la changer!

En conclusion excellent produit mais assez cher, je l'utilise pour mes chats et mes furets.
    Pour un chat qui sort a l extérieur un paquet par mois par contre pour un chat d intérieur un paquet par semaine.

?
    philax57

Avantages : Sa granulometrie est assez bonne ce qui convient assez a mon bac litiere

Inconvénients : les odeur ne sont pas assez absorber ce qui et tres desagreable

Le packagine est a revoir surtout la quantité dans le paquet.... faite des paquet familiale et a moindre prix ... on a 5 chats un pack en 1 jours domage..

• 2 040 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post