Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VAL2A

Avantages : CONTROLE DES ODEURS ET POUVOIR ABSORBANT SUPER EFFICACES

Inconvénients : PRIX EST PARFOIS ÉLEVÉ SUIVANT LES ENSEIGNES

je n'achète que cette litière car je suis sûre de son efficacité malgré son prix parfois élevé mais n'est-il pas préférable d'avoir un bon produit pour nos chats?

?
    NemoFlow

Avantages : Très bon pouvoir absorbant et odorant

Inconvénients : Ce loge dans les coussinets de l'animal

J'utilise tout le temps cette litière elle a un bon rapport qualité/prix. Elle est plutôt facile d'entretien et ne colle pas trop le fond de votre bac a litière.

?
    celenia75

Avantages : rapport qualité prix correct

Inconvénients : aucun

j'avais changé de marque pour une moins chère et d'une marque de jardinerie mais pas du tout contente car moins absorbante et plus d'odeurs

?
    Cléa3

Avantages : Il absorbe les odeurs

Inconvénients : Prix

Mon chaton adore cette litière et j'ai voulu changer ça ne lui a pas plus...
    A par le prix qui est un peu élevé cette litière est formidable

?
    chattawa

Avantages : belle et efficace

Inconvénients : le prix

Magnifique et super efficace, dommage qu'elle soit si chère, je la réserve quand j'ai des invités à la maison qui doivent partager la salle de bains avec les chats !

?
    ladynosse

Avantages : absorbe mieux que les autres litieres

Inconvénients : beaucoup trop chère !!

j'ai un chat d’intérieur et j’achète catsan pour elle mais je suis déçu sur l'odeur car il y en a quand même moins qu'avec une autre litière , elle est absorbante et mon chat l'aime bien .
    je n'aime pas trop la poussière quelle fait ni son prix car je dois la changer toute les semaines et cela revient chère avec catsan .

?
    Ushuaia

Avantages : Son absorption pour le liquide et la facilitée de la trouver partout !

Inconvénients : L'odeur n'est pas absorber par la litière et son prix

J'ai deux chats dont un mâle non castré et forcément deux litières malheureusement je doit changer les litières deux fois par semaine à cause de l'odeur !!! Je pense qu'il faudrait mettre en place un packaging plus grand avec un prix plus attractif

?
    Mandy17

Avantages : grand pouvoir d'absorption

Quand je fais la litière de mon titi, c'est avec plaisir car je sais qu'il va pouvoir y aller sans problème.
    elle est active plusieurs jours il suffit de retirer les excréments au fur et a mesure. Côté odeur rien a redire.

?
    FredMoah

Avantages : super absorbante et sans odeurs

Mes chats adorent cette litière! Elle absorbe vraiment bien et il n'y a pas d'odeur, et avec 4 chats c'est un exploit!
    Seul bémol, le prix, c'est un peu cher quand même...

?
    Laura_bh

Avantages : Absorbe les odeurs

Inconvénients : Le prix

Très bon produit c'est de loin ma préférée je la recommande le prix est plus cher que d'autre mais reste raisonnable

• 2 030 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post