Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nanaem

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Je n'achète plus que ce produit pour mon chat, je recommande aux possesseurs, j'ajoute un bouchon d'eau javelisé dans la litière

?
    beebee_cocci

Avantages : très absorbante

Inconvénients : prix

Cette litière absorbe très bien et il n'y a pas d'odeur.
    Je reste fidèle à cette litière bien que le prix soit un peu élevé par rapport à d'autres

?
    montzeville

Avantages : Absorbe énormément les odeurs pendant plusieurs jours.

Inconvénients : Certes le prix est assez élevé. Aucune odeur de parfum.

Selon moi la meilleure litière qui soit, j'ai deux chats et je ne la change qu'1 fois par semaine. Sa couleur blanche permet également de contrôler l'état des urines si problème il y a.

?
    elie200

Avantages : absorption

Inconvénients : prix

très bon produit tres efficace pas d'odeurs agréable à manipuler un peu cher mais ca reste raisonnable pour les petits budgets

?
    nabel1

Avantages : on ne sent rien meme après plusieurs jour.

Inconvénients : la litiere qui ce coince dans les coussinets.

Cette litière et pour moi la meilleur, elle n'est pas chère avec 3 chat sa commence a sentir que au bout de 3 jours.Le sac s'ouvre facilement et ce verse facilement sans causé de dégât.Que dire parfaites.

?
    corinne59280

Avantages : Pas de mauvaises odeurs

Inconvénients : Le prix excessif

C'est une litière de trés bonne qualité. Qui absorbe vraiment bien les odeurs. Les grains sont gros (ce qui évite de devenir de la bouillie dans la litière) et donc les pattes des chats restent propres. L'urine coule dans le fond et la surface reste sèche
    Par contre le prix est vraiment excessif pour de la litière

?
    melodiedel

Avantages : absorption des liquides

Inconvénients : poussière et vite adorante

la litière absorbe très bien l'urine du chat, l'odeur apparaît après plusieurs pipis. La litière se coince dans les pattes du chat et on en retrouve dans les autres pièces quand ça se décoince du coussinet. Le prix pourrait être plus bas mais je pense qu'il vaut plutôt bien le produit car avec 4 chats on peut changer la litière tous les deux jours (alors que certaines marques il faut changer tous les jours). Selon la pelle les cailloux passent très bien à travers pour ne pas jeter les cailloux encore "propre"

?
    naturalp

Avantages : n'est pas lourd et n'a pas d'odeur

Inconvénients : rien

J'utilise cette litière tout le temps. Il ne se propage pas et n'a pas d'odeur -Même lorsque le bac est plein, il n'ya pas d'odeur- et n'est pas lourd

?
    golhom

Avantages : facile a entretenier

Inconvénients : le prix

super produit, facile d'entretien et super absorbant pour les urines, mais le prix est cher et il reste toujours une odeur

?
    MMC

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : prix élevé

J'utilise cette litière depuis un an 1/2, elle a une bonne absorption des urines, l'entretien et le nettoyage de la litière est facile, elle colle très peu aux pattes du chat. Le packaging est solide et pratique, un paquet fait environ un mois si on nettoie régulièrement la litière.

En revanche elle fait un peu de poussière et neutralise mal les odeurs, un prix moins élevés serait bienvenue !

D'une façon général, je suis satisfaite de cette litière !

• 2 020 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post