Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    brucourt

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : prix cher et différent selon les magasins

j'utilise catsan depuis 18 ans avec tous mes chats, depuis que je les ai eus chatons; je regrette que le selles restent odorantes et que l'urine coule au fond de la litière.Par contre le nouveau catsan compact marron est génial: je retire l'urine avec la pelle d'un bloc! elle est aussitôt absorbée et ne coule plus, pas d'odeur, je préfère au catsan précédent. elle dure plus longtemps et le fond de la litière est propre

?
    eelee

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

C'est une litière de qualité, qui absorbe très bien ! Je la mets au fond puis je mets une litière silice par dessus, ce qui me permet d'être assez tranquille et convient très bien à mes 2 chats !
    Néanmoins, elle fait beaucoup de poussière et se coince dans les coussinets

?
    lunanino

Avantages : absorbant

ce produit est trop cher , il est un peu plus efficace que les marques premier prix mais je m'attendais à beaucoup plus .

le produit se loge dans les coussinets , les odeurs sont la malgré tout.
    par contre le pouvoir absorbant est très efficace.

?
    blandine65

Litière trop chère ! Produit de qualité supérieur à d'autres mais n'a pas les effets escomptés autant qu'ils le promettent.

?
    Tome blanquette

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur

Pour une litière sans odeur peut vraiment mieux faire
    Colle au pattes
    Conditionnement carton qui fuit ( poussière )
    A éviter

?
    elo988

Avantages : absorbe super bien

Je n'utilise plus que cette litière, elle absorbe vraiment bien, et les odeurs sont plutôt bien contrôlées. Dommage que le prix soit aussi élevé.

?
    puce2007

Avantages : facile d'utilisation et bonne absorbtion

Inconvénients : le prix et l'efficacité dans la durée

le prix est assez élevé pour le produit, il absorbe bien mais l'odeur n'est pas absorbée très longtemps, je suis obligée de changer très souvent la litière car mon chat refuse d'y retourner dès qu'elle a fait une fois ou deux ses besoins dedans

?
    solette

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix et bruit lors du grattage

Cette litière est très bien. Je n'ai besoin de la changer totalement que toutes les 3 semaines. Le point faible étant le prix car j'ai trouvé l'équivalent pour 1euros 50 seulement.

?
    Linounette

Avantages : Aucun

Inconvénients : Aucune absorption

Cette litière est une catastrophe!

Elle est chère et ne tient pas longtemps : les odeurs apparaissent vite même en entretenant la litière quotidiennement. En plus, préparez votre aspirateur près de la litière, il y en aura partout !

Bref, je déconseille vivement cette litière !

?
    marie.c76

Avantages : Très bonne absortion

Inconvénients : reste collée aux pattes des chats qui en mettent partout

Litière qui absorbe bien le pipi et masque longtemps les odeurs. Facile à nettoyer ce qui permet d'enlever uniquement les pipis sans jeter trop de litière

• 2 010 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post