Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MIMI44

Avantages : Super absorbante

Inconvénients : Reste coller au patte poil

Je les acheter cette litière elle est super absorbante elle est bien mais reste coller au patte et au poil a la sorti de la litière. Prix abordable

?
    mf62

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

trés bon produit,le pouvoir absorbant est au top,et jamais de mauvaises odeurs,j'ai changé une fois mais je suis vite revenue à cette marque

?
    Lilidoum

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix

La seule litière qui me convienne car elle rempli le rôle qu'une litière doit remplir : Elle est bien absorbante, mes chats l'apprécient (j'ai eu le malheur de changer de marque un jour et ils sont allés ailleurs que dans leur bac...) elle ne masque que moyennement les odeurs mais ça c'est comme toutes les autres litières, il n'y a pas de miracle. Le prix est cependant un peu élevé surtout quand on en achète 2 par semaine.

?
    Littledoll

Avantages : Absorption

Inconvénients : Le prix

Très bonne litière avec un bon pouvoir d’absorption mais un peu onéreuse pour la quantité. Mes chats ne jurent que par cette litière

?
    Suzy78

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Les cailloux sous les pattes des chats

Très bonne litière avec un bon pouvoir d’absorption mais un peu onéreuse pour la quantité. Et les petits cailloux sous les pattes des chats dommage. Mes chats ne jurent que par elle.

?
    Sab1891

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Salissant

Je trouve cette litière de bonne qualité. Personnellement je ne la nettoie qu’une fois par semaine (en gros quand ça commence à sentir) et je la change entièrement tous les 15j (je pense que je pourrais pousser à 3 semaines).

J’ai qu’un seul chat mais je suis en appartement.

Le seul bémol est que malgré la sortie de litière il me mets des grains un peu partout.

?
    Julaye73220

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le rpix

J'ai testé plusieurs litières et celle la est au top. Je fait la litière tout les 15jours 3semaines. Mon chat fait ses besoins dehors le plus souvent. Aucune odeur, facilité d'entretien. Gros grains mais confortable pour mon chat quand il a besoin d'y allé. C'est comme les toilettes faut que sa soit confortable. Pour le prix je le trouve élevé, un maximun de 3e50 4e serait le meiux ajusté au sachet.

?
    fnsyl

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : il ne cache pas du tout les odeurs

Le chat ressort de la litière en me mettant du genre de talc blanc .Donc salissant autour,et malgré son super pouvoir absorbant les odeurs sont rapidement présentes.

?
    VEU

Avantages : absorbe bien pas d'odeur

Inconvénients : trop fine

très difficile de trié a chaque nettoyage ,chère et les chats laisse des traces après leurs passage

?
    Magalou

Avantages : Il absorbe bien

Inconvénients : Maîtrise des odeurs peu satisfaisante

Ce produit est assez cher pour ce qu'il propose. Il faut changer ma litière au bout de 5jours ,pour éviter les odeurs désagréables.

• 200 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus