Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sent bon
Inconvénients : Prix
Assez épaisse, du point de vue grain , cette litière sent bon le frais ce qui est agréable L'absorbance est assez bonne. L'odeur n'est pas assez couvrante lors de selles pour une litière ouverte avec laquelle j'utilise actuellement., donc il faut ramasser régulièrement
Le packaging est intéressant, facile à transporter et à verser. Pour le prix , un peu élevé quand même
Avantages : Absorption et odeur
Inconvénients : Le prix
Cette litière est la meilleure (niveau odeur et absorption) que nous aillons trouver dans les grandes surfaces.
Ces concurrentes sont beaucoup moins chère mais à changer tous les 2 jours avec celle ci nous somme tranquille pendant 1 semaine et demi !
Dommage que sont prix ne soient pas revu à la baisse.
Avantages : Produit bien absorbant
Inconvénients : Gros grains que le chat peut déplacer au sorti de sa litiere
Litière un peu chère mais efficacité approuvée - reste un peu grasse résidu difficile à nettoyer au fond du bac
Avantages : absorbante, résiste aux odeurs
Inconvénients : beaucoup de grains sortent de la litière quand le chat est passé
prix un peu chère, très facile à changer et à entretenir
Avantages : Aucuns
Inconvénients : N'absorbe pas assez, ne retient pas les odeurs, difficile à entretenir car beaucoup trop gros et ne passe pas à travers les pelles
Vraiment pas satisfaite de ce produit. Je trouve qu'il n'absorbe pas assez les fluides et ne retient absolument pas les odeurs. De plus, les grains sont tellement gros que ça ne passe pas à travers les différentes pelles que j'ai acheté. J'ai l'impression de surconsommer en utilisant cette litiere et de gaspiller.
Avantages : Prix abordable pour une action efficace
Inconvénients : Odeurs persistante
Bon rapport qualité prix avec un bon pouvoir absorbant, ne retient pas tout les odeurs malgré tout ..
Avantages : Ne sent pas , absorption
Inconvénients : Son prix
Nos chats n'aiment que cette litière. Elle dure et ça ne sent pas le pipi . Quand on a plusieurs litière, c'est un budget par contre
Avantages : AUCUNE ODEUR
Inconvénients : QUANTITE
Jusqu'à maintenant, je pense que c'est la meilleure litière que j'ai acheté. Elle garantit une haute absorption des liquides et des odeurs. Elle est idéale cette litière. Bon un peu chère, mais le prix les vaut.
Avantages : Bon contenant
Inconvénients : Honereux
Prix élevé, pas très absorbant l’odeur de l’urine apparaît rapidement surtout avec plusieurs chats un adulte et un chaton
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Prix et pas absorbant
Vraiment chère pour la quantité, de plus elle n absorbe pas si bien que ça. Mieux que certaines mais ça pourrait être vraiment mieux vue le prix