Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ANGELA59

Avantages : Sent bon

Inconvénients : Prix

Assez épaisse, du point de vue grain , cette litière sent bon le frais ce qui est agréable L'absorbance est assez bonne. L'odeur n'est pas assez couvrante lors de selles pour une litière ouverte avec laquelle j'utilise actuellement., donc il faut ramasser régulièrement
    Le packaging est intéressant, facile à transporter et à verser. Pour le prix , un peu élevé quand même

?
    sarad2502

Avantages : Absorption et odeur

Inconvénients : Le prix

Cette litière est la meilleure (niveau odeur et absorption) que nous aillons trouver dans les grandes surfaces.
    Ces concurrentes sont beaucoup moins chère mais à changer tous les 2 jours avec celle ci nous somme tranquille pendant 1 semaine et demi !
    Dommage que sont prix ne soient pas revu à la baisse.

?
    Pleelp01

Avantages : Produit bien absorbant

Inconvénients : Gros grains que le chat peut déplacer au sorti de sa litiere

Litière un peu chère mais efficacité approuvée - reste un peu grasse résidu difficile à nettoyer au fond du bac

?
    raphkopp

Avantages : absorbante, résiste aux odeurs

Inconvénients : beaucoup de grains sortent de la litière quand le chat est passé

prix un peu chère, très facile à changer et à entretenir

?
    Minrinou

Avantages : Aucuns

Inconvénients : N'absorbe pas assez, ne retient pas les odeurs, difficile à entretenir car beaucoup trop gros et ne passe pas à travers les pelles

Vraiment pas satisfaite de ce produit. Je trouve qu'il n'absorbe pas assez les fluides et ne retient absolument pas les odeurs. De plus, les grains sont tellement gros que ça ne passe pas à travers les différentes pelles que j'ai acheté. J'ai l'impression de surconsommer en utilisant cette litiere et de gaspiller.

?
    Judithmerrh

Avantages : Prix abordable pour une action efficace

Inconvénients : Odeurs persistante

Bon rapport qualité prix avec un bon pouvoir absorbant, ne retient pas tout les odeurs malgré tout ..

?
    laura59140

Avantages : Ne sent pas , absorption

Inconvénients : Son prix

Nos chats n'aiment que cette litière. Elle dure et ça ne sent pas le pipi . Quand on a plusieurs litière, c'est un budget par contre

?
    titigrosminet

Avantages : AUCUNE ODEUR

Inconvénients : QUANTITE

Jusqu'à maintenant, je pense que c'est la meilleure litière que j'ai acheté. Elle garantit une haute absorption des liquides et des odeurs. Elle est idéale cette litière. Bon un peu chère, mais le prix les vaut.

?
    Loulou1315

Avantages : Bon contenant

Inconvénients : Honereux

Prix élevé, pas très absorbant l’odeur de l’urine apparaît rapidement surtout avec plusieurs chats un adulte et un chaton

?
    Nosyat84

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Prix et pas absorbant

Vraiment chère pour la quantité, de plus elle n absorbe pas si bien que ça. Mieux que certaines mais ça pourrait être vraiment mieux vue le prix

• 20 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus