Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    titreclai

Avantages : plus d'odeurs (sous réserve dentretien régulier)

Inconvénients : le prix!!!!!!!!!

litière trop chère, mais au moins contrôle bien les odeurs, ne tombe pas en poussière comme d'autres. de plus contrairement à certaines litière, elle me paraît moins chimique

?
    Aurelie10

Avantages : Absorbe bien . Pas de poussiere

Inconvénients : Le prix

Je recommande cette litiere.

Elle absorbe bien, pas d'odeur, pas de poussière . Très bonne litière.

Je change la caisse tous les 4 jours avec cette litière en enlevant les crottes chaque jour .

?
    laplus66

Avantages : Trés absorbant.Une des meilleures litières

Inconvénients : l'emballage peu pratique

Un produit de valeur sûre
    Très aglomérante
    Facile d'usage
    Facile d'entretien
    Aucune odeur
    Prix très appréciable

?
    skippy

Avantages : Absorbtion et non poussiéreuse

Inconvénients : Prix

Mes chats vivant à l'intérieur, il est impératif d'avoir une litière efficace , et Catsan est correctement absorbante.
    Surtout, elle ne fait pas de poussière , ce qui est rarement le cas des litières premier prix.
    Quant au prix, justement, il est souvent trop élevé, ce qui, parfois, peut être un facteur de renoncement.
    D'un autre côté, la litière dure plus longtemps qu'une litière ordinaire, alors, c'est un choix.

?
    mariwan

Avantages : pas d'odeur et absorbe bien

Inconvénients : le prix est un peu elevé

Pour moi cette litière est la meilleur que j'ai testé, même si elle est un peu cher je trouve que le prix est amortie par sa durée d'utilisation et le confort qu’elle apporte.

?
    Jungle Mimi

C'est un produit de relativement bonne qualité, mais un peu cher. Les grains de litières retiennent assez bien les odeurs, mais ont tendance à voler en dehors du bac à litière.

?
    nadege

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

Ayant 3 chats, cette litière est très bien pour le contrôle des odeurs. Je ne change les litieres qu'une fois par semaine (en retirant les excrements quotidiennement). Ayant un chat difficle au niveau de la litière, elle ne rechigne plus a y aller

?
    audrey81

Avantages : Fort pouvoir absorbant

Inconvénients : Prix élevé en fonction de l’endroit où on l’achète

J’utilise cette litière depuis quelques années déjà et j’en suis entièrement satisfaite, avant j’utilisais une litière qui n’absorbait pas correctement l’urine et qui, par ce fait, sentait fort, depuis que j’ai changé parceque mon chat souffrait de problèmes urinaires j’ai conservé cette marque, en plus beaucoup moins de poussière lors du nettoyage.

?
    paquo

j'utilise cette litiere depuis quelques annees elle me donne entiere satisfaction elle n'eutralise bien les odeurs meme si j'ai tester d'autres litieres je reviens toujours a cette marque

?
    aureliecol

Avantages : sa capacité d'absorption

Inconvénients : le prix

Cette litière est un grand classique, de très bonne qualité. Mais vu le prix, je ne l'utilise que lorsque je m'absente plusieurs jours. Elle a un très bon pouvoir absorbant. Par contre elle reste collée aux pattes de mes chats qui transportent des petits graviers blancs dans tout l'appartement.

• 1 980 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post