Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Armandine

Avantages : Facilité d'entretien

C'est un très bon produit que j'utilise depuis 3 mois. Cette litière n'est pas très chère, absorbe plutôt bien les odeurs et convient très bien à mon chat ! je recommande.

?
    REVERYBLUE

Avantages : légère

Inconvénients : ne cache pas les odeurs et colle aux pattes des chats

Je suis très déçue par cette litière. J'ai 4 bacs et j'ai donc besoin de beaucoup de litières que je change toutes les semaines complètement. J'ai essayé catsan. Au premier abord elle semblait bien légère bien blanche douce mais chaque soir lorsque je retire les excréments de mes 4 chats, il y avait une odeur infecte et je retrouvais de la litière partout dans la maison car elle colle aux pattes. Je ne l'achèterais plus. Dommage je pensais qu'elle ava

?
    blo4

Avantages : l'efficacite

Inconvénients : prix

c'est un très bon produit qui convient bien à mes chats,la propreté dure plus longtemps, l'odeur est bien atténuée le seul point négatif est un peu le prix car lorsque l'on a plusieurs chats cela revient un peu cher pour le budget

?
    loverock

Avantages : -

Inconvénients : cher et en plus pas très efficace

Mon chat déteste cette litière. Non seulement elle n'est pas donnée, mais c'est vrai que je le comprends : les odeurs ne sont pas du tout contrôlées, cette litière pue véritablement, et n'absorbe pas bien ; je suis donc totalement d'accord avec mon chat qui y va à reculons.

?
    the_pipoune

Avantages : Très très peu de poussière

Inconvénients : Produit qui reste très cher

C'est très simple, mon chat ne veut faire ses besoins QUE dans cette litière. Impossible de lui faire accepter une autre marque ou une autre matière, même en les mélangeant.

Mais ce n'est pas très grave car elle me convient aussi très bien : très peu de poussière, bon contrôle des odeurs (du moins avec les déjections de mon chat), durée du sac correcte (1 sac de 10L = 2 litières et demi), les grains sont suffisamment gros et "lourds" pour qu'ils ne volent pas en dehors et qu'ils ne se coincent pas sous les pattes de mon chat... et donc partout dans la maison.

En plus, on en trouve vraiment partout donc pas de risque de tomber en rupture de stock !

Bref, mon chat délicat et moi on vote pour !!

?
    cynthia

Avantages : Bonne absorption facile d'entretien

Inconvénients : le contenant trop petit

Cette litière est celle que je préfère parmi toutes les autres Bonne absorption facile d'entretien et niveau odeurs je suis tranquille il m'arrive même de presque l'oublié

?
    lodujura

Avantages : qu on peut trouver partout

Inconvénients : trop cher

J ai trouver l intermédiaire entre celle de U commerce qui colle et n a pas plus de praticité que cela mais beaucoup moins cher et celle de Leader P qui lui a tout bon. pas cher, pratique (fait un bloc avec l urine assez rapidement) et assèche assez rapidement les déjections, désodorisante avec ça. De plus j ai n ai pas besoin de nettoyer et vider complétement la litière. Je recharge aussitôt trier la litière 1 a 2 fois par jours pour 2 chats de 6 mois environ et toujours a l intérieur de la maison.Cela se présente dans une boite en carton qui peux assurer une semaine de tranquillité.

?
    epinedecamelia

Avantages : PRODUIT DE BONNE QUALITE ET CONDITIONNEMENT TRES PRATIQUE EN 10L

Inconvénients : PRIX

Produit que j'utilise depuis 6 ans pour mes 4 minettes. j'en suis très satisfaite. J'ai 4 bacs à litières que je change 2 fois par semaine et j'en suis très contente. le format du sac et son conditionnement est très pratique.
    pour le prix je m'arrange lorsqu'il y à des promo en grande surface du type 2 acheté le 3ème gratuit et bien le fait le plein et je rempli mon caddy de sac à litière car je trouve le sac à l'unité très cher. Il est dommage de ne pas trouver cette litière à petit prix en commandant du gros volume. (du style par 20 ou 30 sacs de 10 litres).

?
    Madou

Avantages : Controle des odeurs

Inconvénients : Grosse granulométrie

Le rapport qualité / prix est très satisfaisant ... Une des meilleure litière testée pour mes 3 chats qui refuse les autres litières

?
    luli42

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix !

La meilleure litière jusqu'à présent. Elle s'agglomère facilement lors des pipis, c'est donc plus facile de nettoyer la caisse et les odeurs sont bien absorbés. Par contre, la Catsan est relativement cher...

• 1 970 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post