Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    linalou

Avantages : le prix

Inconvénients : le pouvoir absorbant et trop de poussière

J'utilise depuis longtemps cette litière par peur de changer car notre première chatte est très difficile....celle ci génère trop de poussières, colle aux coussinets des chats et neutralise pas forcément la moitié des odeurs. Elle n'est pas facile d'entretien selon moi mais le prix reste raisonnable.

?
    CrevetteHaricot

Avantages : Conditionnement pratique - ne colle pas au bac

Inconvénients : Très cher - contrôle insifffisant des odeurs

Cette litière est très chère. Elle présente l'avantage d'être plus légère que les autres. Les sacs cubiques s'empilent facilement.
    Le contrôle des odeur est insuffisant.

?
    ANNERENE

Inconvénients : prix

La litière colle aux de mon animal . Le seul bémol il faut changer souvent la litière . La litière masque bien les odeurs et facile à utiliser. La litière est un peu chère.

?
    prunelle123

Avantages : ne collentt pas au pattes du chat

très bon produit, ne collent pas au pattes du chat, et ne fait pas de poussière.
    J'ai tester celui avec du bois que je trouve moyen(il colle au pattes).

?
    nouverbi

Avantages : bonnes absorption et contrôle des odeurs

Inconvénients : le prix

Excellente litière dont le seul inconvénient pour moi est le prix mais ce n'est pas assez dissuasif pour que je change, vue la qualité du produit.
    Je ne comprend pas pourquoi zooplus la met à ce prix là. Je la paie plus de 2€ en moins dans mon supermarché.

?
    grobidou

Avantages : Les chats l'apprécie

Inconvénients : Le prix car elle ne dure pas longtemps

Litière agréable mais contrairement à ce qui est indiqué sur le paquet, elle ne reste pas utilisable pendant 1 mois.
    Les mauvaises odeurs apparaissent vite, et il faut la changer au bout d'1 semaine. A ce prix là... on y regarde à 2 fois avant de l'acheter.

?
    Zudddi

Avantages : Absorbe bien et longtemps les liquides

Inconvénients : Un peu cher

Cette litière est certes plus chère que les autres, mais elle dure aussi beaucoup plus longtemps. En enlevant les déjections solides et en remuant bien le reste, je suis tranquille pour une semaine. L'odeur devient un peu aigre quand on met le nez dedans, mais on ne sent rien de loin. Les grains sont assez gros pour que le chat n'en traîne pas trop entre les coussinets.

?
    heredia

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : controle odeur à améliorer

bonne litière, un peu chère mais on voit la différence avec les litières bas de gamme. Retiens bien les liquides, manque de contrôle pour les odeurs mais bon j'ai 2 chats forcément celà double les besoins...

?
    corinne0402

Avantages : très bonne qualité

Inconvénients : son prix

Son prix est élevé mais de toutes les litières que j'ai essayé c'est la meilleure de toute !! Elle absorbe parfaitement, pas d'odeur et pas de poussière.

?
    pevonia

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : aucun

litiére parfaite; j'ai essayé 3 litiéres mais celle ci est top.
    elle ne laisse pas d'odeur, elle absorbe bien, je peux changer la litiére 1 fois par mois.
    Avant avec d'autre litiére j'étais obligé de les changer toutes les semaines
    Ne fais pas de poussiére et ne se met pas dans les coussinets.
    bon rapport qualité prix

• 1 950 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post