Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tiffany25

Inconvénients : trop cher

le produit es trop cher pour la qualité et la quantité, fait des paquets qui collent au fond du bac... en mot : beurk.

?
    KGJAGKG

cette litière absorbe parfaitement, Je ne change l'intégralité de la litière 2 fois par mois (mais je nettoie tous les jours).
    par contre, je retrouve souvent des grains dans la pièce et un peu de poussière.
    souvent vendue avec promotion, prix intéressant,

?
    caroline marie

Inconvénients : matieres qui s'agglomere de trop et odeurs persistantes

tres déçue, le produit ne nous convient pas du tout,il est cher et pas efficace du tout pour les odeurs

?
    fulkyaelig

Avantages : produit performant

Inconvénients : produit trop cher

c'est un produit de bonne qualité mais est trop cher par rapport a la quantité.
    La litière est a usage régulier et indispensable a l'hygiène d'un chat et devrais coûter si cher pour avoir de la qualité.

?
    Gas75

Avantages : Se trouve facilement

Inconvénients : Odeurs

La litière Catsan est réputée donc on se laisse facilement séduire en grande surface, et finalement quand on essaye d'autres litières, on comprend à quel point celle-ci est inefficace et peu pratique.
    N'absorbe pas du tout, aucun contrôle des odeurs, pas du tout pratique à nettoyer, une vraie ruine au final.
    Je n'y reviendrai jamais.

?
    Swany

Avantages : Bon pouvoir absorbant

Inconvénients : Fait beaucoup de poussière

Bonne litière qui reste cependant encore un peu chère.
    Je suis passée à la silice car moins de poussière pour un pouvoir absorbant égal

?
    Cracotte1

Avantages : fort pouvoir d'absorbtion

Inconvénients : Le prix un peu cher

Depuis que j'ai deux chats, je n'utilise que la Catsan! Elle a un fort pouvoir absorbant et ne sent vraiment pas, ce qui est avec 2 chats très agréable! Et elle dure 1 semaine avant que je ne la change! Mes chats sont satisfaits et moi aussi! Seul bémol, le prix mais étant frontalière, je l'achète en Allemagne ou elle est nettement moins chère qu'en France!

?
    vallée magique

Avantages : Le pouvoir séchant des excréments

Inconvénients : l odeur

C est une bonne litière mes chats adorent j ai moins de litière en dehors du bac les excréments sont vite séché plus qu a retirer le point négative l odeur si on laisse la litière trop longtemps elle sent pas très bon

?
    zorglub

Avantages : absorbtion

Inconvénients : un peu plus chère que les autres et on ne la trouve pas partout

Pour moi c'est la meilleure. Je prends l'agglomérante finalement plus économique et tellement facile a nettoyer

?
    Manon3113

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Notre chat n'y vas que rarement

Depuis la cette litière, il rechigne à y aller et préfère aller faire ses besoins dehors. Il miaule donc jusqu'à ce qu'on lui ouvre la porte. Il ne vas donc à sa litière que très rarement (seulement si absence longue dans la journée)

• 1 940 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post