Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fabio09

Avantages : on ne sent pas les odeurs

Inconvénients : aucun

On a toujours utilisé cette litière.
    Elle est très efficace, les odeurs ne se font jamais sentir.

Elle est très absorbante et très facile à nettoyer.

?
    samounettecat

Avantages : la forme du paquet

Inconvénients : le prix

Je l'achète pour mes trois chats, et ja la trouve très bien, très pratique a porter et a ranger,
    Pour les odeurs, avec mes trois chats et leur bombes toxiques ça absorbent pas toujours les odeurs mais je pense que ça joue aussi sur leur alimentation
    Sinon très bonne litière et mes chats l'apprécient c'est le principal

?
    blune

Avantages : jolie couleur

Inconvénients : gros grains

je ne peux donner mon avis sur cette litière car mes chats
    ont refusé de s'en servir, allant jusqu'à uriner devant la caisse.

?
    groseille

Avantages : pas trop poussiereuse et pas de parfum fort.

Inconvénients : le prix du paquet est assez dissuasif!

produit de qualite assez bonne mais ne justifie pas le prix assez eleve, car celle ci n est pas au top pour l absorption des odeurs.

?
    titemymy

Avantages : Sans odeur

Inconvénients : Un peut poussiéreux

Cest la meilleur litiere que j'ai tester. Elle absorbe vraiment bien et il n'y a pas d odeur. Mon chat adore faire ses besoins dedans car marcher dessus cest confortable

?
    beryl

Avantages : les excrements sont tres faciles à retirer

Inconvénients : odeur au bout de quelques jours d'utilisation

Très bon produit cependant un peu cher si on possède plusieurs chats. Il faut changer la litière entirement au bout d'une dizaine de jours car odeur persistante.
    Les chats l'adoptent sans soucis

?
    hanibouiagotte

Inconvénients : ne retient pas les odeurs

très déçue par cette litière ...propriétaires de 3 chats ,j 'ai décidé de tester cette marques car je n'arrivais pas à garder leur litière "sans trop d'odeur" c'est une catastrophe ... et en plus elle n'absorbe pas bien ...

?
    coxclea

Avantages : aucun

Inconvénients : odeur persistante

cette litière est très décevante le contrôle de l odeur est inexistante. ne convient pas à plusieurs chats

?
    elzsa

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : aucun

Tres bon produit absorbe bien les odeurs enfin une litiere de qualite a bon prix et qui facilite l'entretien

?
    babydoll

Inconvénients : Les grains ne s'agglomérant pas

J'ai débuté avec cette litière car très attirée par le packaging mais pas totalement satisfaite de sa "praticité".
    Si j'ai une litière à recommander c'est une litière de la marque Catsan, mais l'agglomérante, qui permet un entrain de la toilette très facile et très rapide, en créant des paquets, d'où son nom :-)

• 1 930 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post