Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : on ne sent pas les odeurs
Inconvénients : aucun
On a toujours utilisé cette litière.
Elle est très efficace, les odeurs ne se font jamais sentir.
Elle est très absorbante et très facile à nettoyer.
Avantages : la forme du paquet
Inconvénients : le prix
Je l'achète pour mes trois chats, et ja la trouve très bien, très pratique a porter et a ranger,
Pour les odeurs, avec mes trois chats et leur bombes toxiques ça absorbent pas toujours les odeurs mais je pense que ça joue aussi sur leur alimentation
Sinon très bonne litière et mes chats l'apprécient c'est le principal
Avantages : jolie couleur
Inconvénients : gros grains
je ne peux donner mon avis sur cette litière car mes chats
ont refusé de s'en servir, allant jusqu'à uriner devant la caisse.
Avantages : pas trop poussiereuse et pas de parfum fort.
Inconvénients : le prix du paquet est assez dissuasif!
produit de qualite assez bonne mais ne justifie pas le prix assez eleve, car celle ci n est pas au top pour l absorption des odeurs.
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Un peut poussiéreux
Cest la meilleur litiere que j'ai tester. Elle absorbe vraiment bien et il n'y a pas d odeur. Mon chat adore faire ses besoins dedans car marcher dessus cest confortable
Avantages : les excrements sont tres faciles à retirer
Inconvénients : odeur au bout de quelques jours d'utilisation
Très bon produit cependant un peu cher si on possède plusieurs chats. Il faut changer la litière entirement au bout d'une dizaine de jours car odeur persistante.
Les chats l'adoptent sans soucis
Inconvénients : ne retient pas les odeurs
très déçue par cette litière ...propriétaires de 3 chats ,j 'ai décidé de tester cette marques car je n'arrivais pas à garder leur litière "sans trop d'odeur" c'est une catastrophe ... et en plus elle n'absorbe pas bien ...
Avantages : aucun
Inconvénients : odeur persistante
cette litière est très décevante le contrôle de l odeur est inexistante. ne convient pas à plusieurs chats
Avantages : aucune odeur
Inconvénients : aucun
Tres bon produit absorbe bien les odeurs enfin une litiere de qualite a bon prix et qui facilite l'entretien
Inconvénients : Les grains ne s'agglomérant pas
J'ai débuté avec cette litière car très attirée par le packaging mais pas totalement satisfaite de sa "praticité".
Si j'ai une litière à recommander c'est une litière de la marque Catsan, mais l'agglomérante, qui permet un entrain de la toilette très facile et très rapide, en créant des paquets, d'où son nom :-)