Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mabellebebe

Avantages : grand pouvoir d absorption et neutralise odrur

Inconvénients : aucun

Très bonne litière qui a un grand pouvoir d absorption et plus aucune odeur.Et ne colle pas au pâtes mon Bandit adore .Bandit c est mon chaton

?
    fifine

Avantages : bonne absortion et surtout pas d'odeur

Inconvénients : les prix sont vraimement variable entre les enseignes

lilou l'adore, c'est la seule qu'elle veut, pas d'odeur, j'utilise 1 paquet de 10l par semaine, ça lui permet de bien enterrer tous, elle s'éclate, elle devient dingue quand je lui la change

?
    nolwenn

Avantages : une efficacité impressionnante

Inconvénients : prix légèrement élevé pour finir a la poubelle

je conseille vraiment cette litière car malgré son prix un peu élevé, les odeurs sont inexistante,aucun problème de peau pour mon chat produit très satisfaisant

?
    MamzelJenn

Avantages : La neutralisation des odeurs

Inconvénients : Le prix beaucoup trop excessif

Excellente litière!!! On peut avoir 2 chats et ne pas sentir la litière dans la maison.. Par contre je trouve le prix un peu exagéré en grandes surfaces ..

?
    labichette62

Avantages : moins de mauvaises odeurs

Inconvénients : prix et éparpillage

mes chats ont tendances à garder le la litière en sortant du bac, résultat elle s'éparpille partout dans l'appartement!

?
    lovekris11

Avantages : Entretien facile

Inconvénients : La poussière

Mon chat peut aller faire ses besoins sans soucis , pas trop d'odeur , dure assez longtemps . Son seul bémol c'est la poussière qu'elle fait quand mon chat gratte ! ça se pose partout .

?
    spidernath

Avantages : Elle retient bien les odeurs et il est facile de la changer.

Inconvénients : Le prix est un peu cher...

C'est LA litière parfaite ! Mon chat adore y faire ses besoins et moi, je ne rechigne plus à la changer... L'odeur est bien absorbée... c'est le top! (malgré qu'elle soit un peu plus chère que les autres...)

?
    s4ndr1ne

Avantages : Effet absorbanr

Inconvénients : Le. Prix

Litière très efficace niveau effet absorbant et également pour les odeurs mes chats preferes cette litière très pratique la taille du gravier ils en mettent moins partout en sortant de la litière

?
    Furygane91

Avantages : Prix

Inconvénients : Durée sans odeur

J'ai essayé ce produit car on m'en avait dit du bien. Je suis déçu, avec deux chats a la maison il faudrait changer la litière tous les jours pour ne pas avoir d'odeur. Bref je n'en rachèterai pas

?
    fanie50

Avantages : Absorption ++

Inconvénients : prix

Il s'agit de la meilleure litière que j'ai trouvé pour ma chatte, elle dépasse de loin toutes les autres testées. Au top, pour le contrôle des odeurs et son pouvoir absorbant.

• 1 920 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post