Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : grand pouvoir d absorption et neutralise odrur
Inconvénients : aucun
Très bonne litière qui a un grand pouvoir d absorption et plus aucune odeur.Et ne colle pas au pâtes mon Bandit adore .Bandit c est mon chaton
Avantages : bonne absortion et surtout pas d'odeur
Inconvénients : les prix sont vraimement variable entre les enseignes
lilou l'adore, c'est la seule qu'elle veut, pas d'odeur, j'utilise 1 paquet de 10l par semaine, ça lui permet de bien enterrer tous, elle s'éclate, elle devient dingue quand je lui la change
Avantages : une efficacité impressionnante
Inconvénients : prix légèrement élevé pour finir a la poubelle
je conseille vraiment cette litière car malgré son prix un peu élevé, les odeurs sont inexistante,aucun problème de peau pour mon chat produit très satisfaisant
Avantages : La neutralisation des odeurs
Inconvénients : Le prix beaucoup trop excessif
Excellente litière!!! On peut avoir 2 chats et ne pas sentir la litière dans la maison.. Par contre je trouve le prix un peu exagéré en grandes surfaces ..
Avantages : moins de mauvaises odeurs
Inconvénients : prix et éparpillage
mes chats ont tendances à garder le la litière en sortant du bac, résultat elle s'éparpille partout dans l'appartement!
Avantages : Entretien facile
Inconvénients : La poussière
Mon chat peut aller faire ses besoins sans soucis , pas trop d'odeur , dure assez longtemps . Son seul bémol c'est la poussière qu'elle fait quand mon chat gratte ! ça se pose partout .
Avantages : Elle retient bien les odeurs et il est facile de la changer.
Inconvénients : Le prix est un peu cher...
C'est LA litière parfaite ! Mon chat adore y faire ses besoins et moi, je ne rechigne plus à la changer... L'odeur est bien absorbée... c'est le top! (malgré qu'elle soit un peu plus chère que les autres...)
Avantages : Effet absorbanr
Inconvénients : Le. Prix
Litière très efficace niveau effet absorbant et également pour les odeurs mes chats preferes cette litière très pratique la taille du gravier ils en mettent moins partout en sortant de la litière
Avantages : Prix
Inconvénients : Durée sans odeur
J'ai essayé ce produit car on m'en avait dit du bien. Je suis déçu, avec deux chats a la maison il faudrait changer la litière tous les jours pour ne pas avoir d'odeur. Bref je n'en rachèterai pas
Avantages : Absorption ++
Inconvénients : prix
Il s'agit de la meilleure litière que j'ai trouvé pour ma chatte, elle dépasse de loin toutes les autres testées. Au top, pour le contrôle des odeurs et son pouvoir absorbant.