Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : contrôle des odeurs
Inconvénients : pas agglomérante un peu chère
bonne litière, ne fait pas de poussière donc plus facile pour ramasser les grains en dehors du bac.
absorbe assez bien, j'ai deux litières pour cinq chats. je mets un sac par litière et ça me fait la semaine.
je paye le sac moins cher que celui décrit ici. 7.49 c'est un peu cher....
Avantages : apres avoir testé plusieurs marque c'est celle que mes miaoux prférent
Inconvénients : prix
parfois le collage du sac est trop puissant
d'ou arrachage des bords et le versement de la litiere un poil compromis
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : prix
C'est une bonne litière malgré un pouvoir absorbant assez réduit ce qui laisse les odeurs se développer rapidement. Je la recommande tout de même en particulier parce qu'on n'en retrouve pas de partout dans la maison comme d'autres litières !
Avantages : Grande absorbtion
Inconvénients : N'est pas aglomérante
J'ai acheté ce produit il y a maintenant 3 semaines,je trouve le prix assez cohérent dans l'ensemble pour la qualité du produit...
Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas agglomérante comme certaines de ces concurrentes et pour ma part je trouve les grains un peu gros donc lorsqu'on ramasse les selles beaucoup de grains partent également à la poubelle car il ne passe pas à travers la pelle.
Sinon c'est un produit que je recommande!
Inconvénients : Son prix
Bonne litière absorbe bien l'urine et pas d'odeur, facile à nettoyer ce qui me gêne c'est son prix un peu trop élevé.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : le prix
prix un peu cher mais le produit absorbe bien. Par contre dommage il ne se solidifie pas contrairement à d'autres. sinon pratique
Avantages : absorption des odeurs
Inconvénients : le chat en met partout
Mon chat met de la litière partout, les grains sont fin et se coincent entre ses coussinets.
Sinon bon produit , absorbe bien les odeurs , facile d'entretien.
Avantages : Litiere tres absorbante
Inconvénients : aucun
Tres bonne litière, très absorbante, surtout quand vous avez plusieurs chats !!! les litières doivent être toujours propres et sentir bon, c'est sans problème avec cette litière :)
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix élevé
J'achète cette litière depuis peu et c'est une grande découverte! J'ai toujours été un peu rebutée par le prix et finalement je me suis laissée tentée lors d'une promo.
Le paquet est très peu encombrant comparé à d'autres avec une ouverture facile.
Je verse une couche de quelques centimètres pour que mes deux matous puissent bien gratter et tout recouvrir.
J'enlève tous les éléments solides chaque jour et j'enlève beaucoup moins de litière qu'avant et du coup elle dure plus longtemps et pas d'odeur de pipi tenace!
Je suis vraiment satisfaite de mon achat ce jour là :)
Avantages : ouverture du sachet
Inconvénients : aucun
Controle des odeurs efficace. Facile à entretenir...
Ne colle pas aux pattes du chats.
Il aurait été bien que le gravier face un bloc lorsque le chat urine car ça aurait été plus simple a nettoyé. Mais elle absorbe très bien