Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolette

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : pas agglomérante un peu chère

bonne litière, ne fait pas de poussière donc plus facile pour ramasser les grains en dehors du bac.
    absorbe assez bien, j'ai deux litières pour cinq chats. je mets un sac par litière et ça me fait la semaine.
    je paye le sac moins cher que celui décrit ici. 7.49 c'est un peu cher....

?
    boubou02fr

Avantages : apres avoir testé plusieurs marque c'est celle que mes miaoux prférent

Inconvénients : prix

parfois le collage du sac est trop puissant
    d'ou arrachage des bords et le versement de la litiere un poil compromis

?
    youmi

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : prix

C'est une bonne litière malgré un pouvoir absorbant assez réduit ce qui laisse les odeurs se développer rapidement. Je la recommande tout de même en particulier parce qu'on n'en retrouve pas de partout dans la maison comme d'autres litières !

?
    Didi91

Avantages : Grande absorbtion

Inconvénients : N'est pas aglomérante

J'ai acheté ce produit il y a maintenant 3 semaines,je trouve le prix assez cohérent dans l'ensemble pour la qualité du produit...
    Ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas agglomérante comme certaines de ces concurrentes et pour ma part je trouve les grains un peu gros donc lorsqu'on ramasse les selles beaucoup de grains partent également à la poubelle car il ne passe pas à travers la pelle.
    Sinon c'est un produit que je recommande!

?
    dydy214

Inconvénients : Son prix

Bonne litière absorbe bien l'urine et pas d'odeur, facile à nettoyer ce qui me gêne c'est son prix un peu trop élevé.

?
    yapa2souci

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : le prix

prix un peu cher mais le produit absorbe bien. Par contre dommage il ne se solidifie pas contrairement à d'autres. sinon pratique

?
    milhie

Avantages : absorption des odeurs

Inconvénients : le chat en met partout

Mon chat met de la litière partout, les grains sont fin et se coincent entre ses coussinets.
    Sinon bon produit , absorbe bien les odeurs , facile d'entretien.

?
    calojoan51

Avantages : Litiere tres absorbante

Inconvénients : aucun

Tres bonne litière, très absorbante, surtout quand vous avez plusieurs chats !!! les litières doivent être toujours propres et sentir bon, c'est sans problème avec cette litière :)

?
    celinedunord

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix élevé

J'achète cette litière depuis peu et c'est une grande découverte! J'ai toujours été un peu rebutée par le prix et finalement je me suis laissée tentée lors d'une promo.
    Le paquet est très peu encombrant comparé à d'autres avec une ouverture facile.
    Je verse une couche de quelques centimètres pour que mes deux matous puissent bien gratter et tout recouvrir.
    J'enlève tous les éléments solides chaque jour et j'enlève beaucoup moins de litière qu'avant et du coup elle dure plus longtemps et pas d'odeur de pipi tenace!
    Je suis vraiment satisfaite de mon achat ce jour là :)

?
    Halifax

Avantages : ouverture du sachet

Inconvénients : aucun

Controle des odeurs efficace. Facile à entretenir...
    Ne colle pas aux pattes du chats.
    Il aurait été bien que le gravier face un bloc lorsque le chat urine car ça aurait été plus simple a nettoyé. Mais elle absorbe très bien

• 1 910 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post