Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : ne laisse pas de résidus poudreux
Inconvénients : ouverture du paquet pas très pratique
Litière d un bon rapport qualité/prix.
Absorbe bien les odeurs et ne colle pas aux pattes du chat.
De plus, le format du sac permet un rangement pratique.
Avantages : Ne propage pas les odeurs
Inconvénients : prix trop chere
produit tres absorbant, mais mes chats n aiment pas les petits cailloux, et boude cette litiere. Litiere qui produit un peu de poussiere et qui dure comme les autres.
Avantages : L'absorption de l'urine
Mes chats aime que cette litière car elle absorbe bien les odeurs et ses gravillons permette qu'il en mette pas partout litière de bonne qualite
Avantages : sans odeur
Inconvénients : prix
Très bonne litière qui enlevé des odeurs désagréable comparé a d'autres litières.
Par contre le prix est assez élevé
Avantages : absorption
Inconvénients : prix !!!!
J'aime beaucoup cette litière, on voit tout de suite la différence avec une litière "banale". Elle absorbe très bien, retient les odeurs. Le conditionnement en petits paquet est pratique mais le prix pour si peu est vraiment trop élevé. Je ne l'achète qu'en promotion.
Avantages : bonne tenue des grains et aspect qui reste propre
Inconvénients : le paquet est pénible à ouvrir
Ceci est l une des meilleures litières que j ai trouvé et mon chat ne fait plus pipi ailleurs que dedans!!
Avantages : aucun
Inconvénients : le prix trop elever
je trouve que le prix est trop elever ensuite la litiere au moment de la changer fait comme un bloque de ciment tres difficile a nettoyer par la suite
Avantages : Sans odeur
Inconvénients : Absorbe mal
Je trouve que cette litière est relativement cher pour absorber aussi peu l'urine de mon chat. De plus il en met partout en sortant de la maison litière. Je ne l'a trouve pas du tout efficace ! Je ne la recommande pas.
Avantages : non odorante
Inconvénients : prix
J'utilise cette litière car mon chat ne supporte pas les litière parfumée et agglomérante.
En revanche, elle est moins facile d'utilisation pour le nettoyage que les litières agglomérante.
Avantages : Aspect propre
Inconvénients : Prix
J'utilise cette litière depuis de nombreuses années.
J'aime son côté blanc/propre, comparé aux autres litières qui change de couleur lorsqu'il y a de l'urine.
Elle garde bien les odeurs, les selles s'enlève facilement. L'urine, non, mais c'est normal étant donné que ce n'est pas une litière agglomérante.
Le fond de paquet est poussiéreux mais sinon pas de soucis.
Les gravillons ne collent pas trop aux pattes.
J'en suis plutôt satisfaite.