Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sharky9292

Avantages : Absorption et odeur

Inconvénients : Prix

Cette litière est chère oui mais fonctionne très bien j'ai 5 litières et franchement elle fait le boulot elle absorbe bien et ne laisse pas les odeurs

?
    loucadiese

Avantages : aucun

Inconvénients : Agglomérant

J'ai voulu essayé et franchement je n'ai pas aimé du tout cette litière. Ca fait des paquets j'ai horreur des litières agglomérantes. PAs pret de me servir de cette marque.

?
    toinous

Avantages : tres bien

Inconvénients : aucun

un super produits je recommande je le valide totalement

?
    Lykais

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Les grains

Bonne litière absorbante. Cependant les petits grains ont tendance à coller aux pattes de mes chats et à les éparpiller en dehors de leur bac

?
    Cel2012

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Pas beaucoup

Litière très absorbante ce qui diminue un peu les odeurs. Très facile à nettoyer. De plus Les chats aiment cette litière

?
    Militoon

Avantages : Pouvoir absorbant et sans odeur

Inconvénients : A changer toutes les semaines

C’est la litière que j’ai toujours utilisé. Elle est très absorbante et je n’ai aucune odeurs d’urines dans la maison.
    Avec une pelle trouée, enlevé les selles tout les jours et vous pourrez la garder une semaine et demi sans problème

?
    Lauraqueen

Avantages : Absorption

Simple d’utilisation et bon pouvoir absorbant.
    Le prix est quand même assez élevé
    Je fais moitié moitié avec de la litière silice

?
    andivone

Avantages : Top la meilleure

Inconvénients : Aucuns

Franchement la meilleure litière car pourtant on à testé la végétale c'était la pire de toute......
    La catsan recommandé par notre vétérinaire est franchement il avait bien raison... l'urine est absorbée, et l'odeur on la sent pas je la recommande pour tous ses biens faits que se soit le confort,son efficacité et le prix non explosif ....

?
    Trio fauves

Avantages : Aucun

Inconvénients : Cher pour ce que cela vaut

J'ai trouvé cette litière vraiment très désagréable car au bout de deux jours a peine, cela sentait très fort. Pour la changer, je n'ai pas aimé non plus. Bref, très cher pour le résultat que je pensais meilleure que les bas de gamme et en fait non

?
    Chanel312008

Avantages : Tres absorbant

On change régulièrement de produits pour le confort de notre animal. On a beaucoup aimé celui ci. Il absorbe et est doux pour ces pattounes.

• 190 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus