Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorption et odeur
Inconvénients : Prix
Cette litière est chère oui mais fonctionne très bien j'ai 5 litières et franchement elle fait le boulot elle absorbe bien et ne laisse pas les odeurs
Avantages : aucun
Inconvénients : Agglomérant
J'ai voulu essayé et franchement je n'ai pas aimé du tout cette litière. Ca fait des paquets j'ai horreur des litières agglomérantes. PAs pret de me servir de cette marque.
Avantages : tres bien
Inconvénients : aucun
un super produits je recommande je le valide totalement
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Les grains
Bonne litière absorbante. Cependant les petits grains ont tendance à coller aux pattes de mes chats et à les éparpiller en dehors de leur bac
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Pas beaucoup
Litière très absorbante ce qui diminue un peu les odeurs. Très facile à nettoyer. De plus Les chats aiment cette litière
Avantages : Pouvoir absorbant et sans odeur
Inconvénients : A changer toutes les semaines
C’est la litière que j’ai toujours utilisé. Elle est très absorbante et je n’ai aucune odeurs d’urines dans la maison.
Avec une pelle trouée, enlevé les selles tout les jours et vous pourrez la garder une semaine et demi sans problème
Avantages : Absorption
Simple d’utilisation et bon pouvoir absorbant.
Le prix est quand même assez élevé
Je fais moitié moitié avec de la litière silice
Avantages : Top la meilleure
Inconvénients : Aucuns
Franchement la meilleure litière car pourtant on à testé la végétale c'était la pire de toute......
La catsan recommandé par notre vétérinaire est franchement il avait bien raison... l'urine est absorbée, et l'odeur on la sent pas je la recommande pour tous ses biens faits que se soit le confort,son efficacité et le prix non explosif ....
Avantages : Aucun
Inconvénients : Cher pour ce que cela vaut
J'ai trouvé cette litière vraiment très désagréable car au bout de deux jours a peine, cela sentait très fort. Pour la changer, je n'ai pas aimé non plus. Bref, très cher pour le résultat que je pensais meilleure que les bas de gamme et en fait non
Avantages : Tres absorbant
On change régulièrement de produits pour le confort de notre animal. On a beaucoup aimé celui ci. Il absorbe et est doux pour ces pattounes.