Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gigi30

Avantages : la facilite de l entretenir et plus d odeur

Inconvénients : le prix

Une litière formidable pratique et sans odeur pour la maison et pour l hygiène ces super des gravillons leger et pratique

?
    ludi75231

Avantages : couvre bien les odeurs

Inconvénients : un peu poussiereux

avec 3 chats je m' efforce de faire une litiere par jour et avec cette litiere j' avoue ne pas retrouver d endroit souillé car mes chats sont sensibles et si la litiere est sale ou ne leur convient pas il fonts dans les coins de la maison :(

?
    valere59380

Avantages : bonne tenue

Inconvénients : aucun

je viens de l'acheter et je suis entièrement satisfaite!!le produit est facile à utiliser!! je l'ai adopter

?
    lucillenovak

Avantages : La facilité d'entretien

J'achète toujours cette litière, et après en avoir tester d'autre, le vous garanti qu'elle est efficace concernant les odeurs et la facilité d'entretien. Le prix est un peu élevé.

?
    charlenita

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Odeur

Bon rapport qualités prix même si je trouve que sa sent vite si la litière n'est pas changer régulièrement

?
    guizmo38

Avantages : très pratique du fait de l'absortion

Inconvénients : produit un peu cher

cette litière est très pratique à nettoyer du fait de l'aglomeration des déchets.
    un peu chère. tout les propriétaires d'animaux ne peuvent se permettre d'offrir ce produit à leurs animaux

?
    audeca

Avantages : produit classique et efficace

Inconvénients : moins "**** - tech" que les litières plus récentes (peut etre pour les odeurs)

CE produit est un grand classique, de qualité et efficace
    bien sur moins aboutit que les dernières litières ultra méga absorbantes/anti odeurs/ agglomérantes...
    mais aussi bien plus naturel
    Je n'ai aucun pb d'odeur en enlevant les crottes tous les jours et en nettoyant tout une fois par semaine
    Le rapport qualité/prix est intéressant

?
    elomicc

Inconvénients : le prix

une litière vraiment bien super absorbante, j'aime beaucoup prendre celle çi, mais je me limite au promotion car elle est vraiment pas abordable niveau prix

?
    alasonali

Avantages : le conditionnement

Inconvénients : l'odeur

C'est un produit que j'utilise quand je ne trouve rien d'autre.
    La litière sans très fort malgré un entretient très régulier.

?
    Black-One-404

Avantages : Produit absorbant

Inconvénients : odeur prononcé

le produit es très absorbant, malgré tout l'odeur est très prononcé et le chat laisse des cailloux partout devant le bac,
    le prix reste relativement elevé.

• 1 890 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post