Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la facilite de l entretenir et plus d odeur
Inconvénients : le prix
Une litière formidable pratique et sans odeur pour la maison et pour l hygiène ces super des gravillons leger et pratique
Avantages : couvre bien les odeurs
Inconvénients : un peu poussiereux
avec 3 chats je m' efforce de faire une litiere par jour et avec cette litiere j' avoue ne pas retrouver d endroit souillé car mes chats sont sensibles et si la litiere est sale ou ne leur convient pas il fonts dans les coins de la maison :(
Avantages : bonne tenue
Inconvénients : aucun
je viens de l'acheter et je suis entièrement satisfaite!!le produit est facile à utiliser!! je l'ai adopter
Avantages : La facilité d'entretien
J'achète toujours cette litière, et après en avoir tester d'autre, le vous garanti qu'elle est efficace concernant les odeurs et la facilité d'entretien. Le prix est un peu élevé.
Avantages : Bonne absorption
Inconvénients : Odeur
Bon rapport qualités prix même si je trouve que sa sent vite si la litière n'est pas changer régulièrement
Avantages : très pratique du fait de l'absortion
Inconvénients : produit un peu cher
cette litière est très pratique à nettoyer du fait de l'aglomeration des déchets.
un peu chère. tout les propriétaires d'animaux ne peuvent se permettre d'offrir ce produit à leurs animaux
Avantages : produit classique et efficace
Inconvénients : moins "**** - tech" que les litières plus récentes (peut etre pour les odeurs)
CE produit est un grand classique, de qualité et efficace
bien sur moins aboutit que les dernières litières ultra méga absorbantes/anti odeurs/ agglomérantes...
mais aussi bien plus naturel
Je n'ai aucun pb d'odeur en enlevant les crottes tous les jours et en nettoyant tout une fois par semaine
Le rapport qualité/prix est intéressant
Inconvénients : le prix
une litière vraiment bien super absorbante, j'aime beaucoup prendre celle çi, mais je me limite au promotion car elle est vraiment pas abordable niveau prix
Avantages : le conditionnement
Inconvénients : l'odeur
C'est un produit que j'utilise quand je ne trouve rien d'autre.
La litière sans très fort malgré un entretient très régulier.
Avantages : Produit absorbant
Inconvénients : odeur prononcé
le produit es très absorbant, malgré tout l'odeur est très prononcé et le chat laisse des cailloux partout devant le bac,
le prix reste relativement elevé.