Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angie2707

Avantages : Facilité d'entretien de la litière

Inconvénients : Son prix

Notre chat n'a toujours supporté que cette litière. Elle n'est pas donnée, mais est vraiment incomparable, et on en a testé !
    Elle est tellement bien que nous avons espacé de plus en plus l'entretien de la litière (pour retirer les crottes), et nous ne faisons plus que changer entièrement la litière une fois par semaine. Alors qu'avec d'autres litières, même en retirant les crottes tous les jours, ça ne tenait pas une semaine et notre chat se vengeait en faisant ses besoins par terre.
    Chat et propriétaires sont heureux ! :)

?
    Slyfixart

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : le prix

Très bonne litière qui enlevé les odeurs désagréable, maintenant plus besoin d'acheté du désodorisant maison spécialement pour le chat ^^

?
    dede59690

Avantages : utilisation sans odeur

Inconvénients : prix

très bonne qualité de litière qui ne colle pas au fond du bac qui absorbe bien les urines ... et sans oublier les odeurs par contre très bon produit qui a l'achat revient cher si on a plusieurs chats

?
    sosodef

Avantages : bonne absorbtion

Inconvénients : laisse des traces blanches sous les pattes du chat

une très bonne litière, qui absorbe bien et masque les odeurs mais dépose sous les pattes du chat des traces blanches. pas top !!!

?
    euphroi

Avantages : le plus efficace

Inconvénients : pas le moins cher

Je suis fidèle à catsan car c'est la litière la plus efficace à mes yeux. Le blanc des grains donne une imprseeion de propre, et son pouvoir absorbant est très satisfaisant.

?
    jeuderole

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : sans odeur

produit très efficace pour mes deux chats
    facile a l entretien
    peu d odeur
    peu de poussière rejeter par les chats
    ne colle pas aux pattes

?
    grenouillette25

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix

très bonne litière, qui supprime vraiment les mauvaises odeurs.je ne l'achète malgré tout pas souvent en raison de son prix.

?
    tcetce

Avantages : pouvoir absorbant et odeur

Inconvénients : prix

Bon pouvoir absorbant.
    Pas de mauvaises odeurs qui résistent comparer a d'autres litière. Prix un peu élevé mais souvent des promos

?
    cpitel

Avantages : un bon rapport qualité prix

Inconvénients : laisse des traces blanches

Cette litière a un prix intéressant et absorbe relativement bien mais elle laisse des traces lorsque l'animal ressort,je préfère la silice

?
    orchi29

Avantages : qualité

Inconvénients : le paquet peu pratique à ouvrir

mes chats sont souvent à l'extérieur, ils ne viennent à la caisse (qui se trouve dans le garage) que lorsqu'il ne fait pas beau, cette litière est donc satisfaisante pour l'usage qu'ils en ont !

• 1 880 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post