Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'entretien de la litière
Inconvénients : Son prix
Notre chat n'a toujours supporté que cette litière. Elle n'est pas donnée, mais est vraiment incomparable, et on en a testé !
Elle est tellement bien que nous avons espacé de plus en plus l'entretien de la litière (pour retirer les crottes), et nous ne faisons plus que changer entièrement la litière une fois par semaine. Alors qu'avec d'autres litières, même en retirant les crottes tous les jours, ça ne tenait pas une semaine et notre chat se vengeait en faisant ses besoins par terre.
Chat et propriétaires sont heureux ! :)
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : le prix
Très bonne litière qui enlevé les odeurs désagréable, maintenant plus besoin d'acheté du désodorisant maison spécialement pour le chat ^^
Avantages : utilisation sans odeur
Inconvénients : prix
très bonne qualité de litière qui ne colle pas au fond du bac qui absorbe bien les urines ... et sans oublier les odeurs par contre très bon produit qui a l'achat revient cher si on a plusieurs chats
Avantages : bonne absorbtion
Inconvénients : laisse des traces blanches sous les pattes du chat
une très bonne litière, qui absorbe bien et masque les odeurs mais dépose sous les pattes du chat des traces blanches. pas top !!!
Avantages : le plus efficace
Inconvénients : pas le moins cher
Je suis fidèle à catsan car c'est la litière la plus efficace à mes yeux. Le blanc des grains donne une imprseeion de propre, et son pouvoir absorbant est très satisfaisant.
Avantages : tres bon produit
Inconvénients : sans odeur
produit très efficace pour mes deux chats
facile a l entretien
peu d odeur
peu de poussière rejeter par les chats
ne colle pas aux pattes
Avantages : aucune odeur
Inconvénients : le prix
très bonne litière, qui supprime vraiment les mauvaises odeurs.je ne l'achète malgré tout pas souvent en raison de son prix.
Avantages : pouvoir absorbant et odeur
Inconvénients : prix
Bon pouvoir absorbant.
Pas de mauvaises odeurs qui résistent comparer a d'autres litière. Prix un peu élevé mais souvent des promos
Avantages : un bon rapport qualité prix
Inconvénients : laisse des traces blanches
Cette litière a un prix intéressant et absorbe relativement bien mais elle laisse des traces lorsque l'animal ressort,je préfère la silice
Avantages : qualité
Inconvénients : le paquet peu pratique à ouvrir
mes chats sont souvent à l'extérieur, ils ne viennent à la caisse (qui se trouve dans le garage) que lorsqu'il ne fait pas beau, cette litière est donc satisfaisante pour l'usage qu'ils en ont !