Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tchoupi

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : le prix trop élevé

mon chat est souvent en extérieur la litière ne sert que la nuit, efficace pour les odeurs, et facile d'entretien

?
    cescils

Avantages : Qualité d'absorption

Inconvénients : Assez salissant (quand on écrase les petits granules)

Après plusieurs tests de litières, je suis restée sur celle-ci. Elle convient parfaitement à mon chat (pas d'allergie...) et c'est avec celle-ci qu'il en met le moins en dehors de la litière (même si ce n'est pas encore ça). Elle absorbe bien et je la change environ toutes les 3 semaines (pas plus, car après l'odeur devient vraiment gênante).

?
    EVETATOO

Avantages : SUPER ABSORBANT

Inconvénients : LE PRIX

BONNE Llitiere surtout avec deux chats qui restent a la maison et qui font leur besions que dans leur caisse

?
    frenchy2406

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : aucun

j'en ai essayé des litières mais catsan est la préférée de mon chat.
    cette litière est très absorbante, et on peut la trouver à 4,50 Euros dans certaines grandes surfaces.
    Pour cette qualité de produit, j'achète.

?
    lollo

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : poussière

Litière longtemps utilisé.
    De bonne qualité : absorbe très bien les odeurs et l'urine.
    Mais très poussiéreuse, surtout quand on a chat gratteur.
    Non agglomérante, la litière doit être changer régulièrement (4/5 jours max).

?
    sofi

Avantages : super absorbante et neutralise parfaitement les odeurs. peu de poussières

Inconvénients : le prix

j'ai change de litière récemment car mes chats mettaient de la litière partout. Elle se mettait dans leur coussinets, j'ai donc essayé celle ci car les granulés étaient plus petits : impeccable !! plus de litière dans la maison, juste un tout petit peu autour de la maison de toilette.
    plus d'odeur, mais il faut dire que je la nettoie tous les jours, et je la change entièrement 1 fois par semaine.
    (j'ai trois chats).

?
    elodie88

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

produit de qualité cette litière est la seule que mon chat tolère. Je trouve que celle-ci absorbe bien les urines de mon chat et limite au maximum les odeurs . Le fait qu'elle soit agglomérante facilite le nettoyage et l'entretien

?
    dedelatesteuse

Avantages : l'absorstion

Inconvénients : le prix

trés bonne litiere pas grand chose a redire sauf le prix . ça reviens un peu cher surtout quand on a plusieurs chats

?
    abch44

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix

litière très agréable par le fait que son degré d'absorption est très élévé et du coup on change la litière moins souvent.

?
    chadara

Avantages : Très bon controle des odeurs comparé aux autres marques

Inconvénients : Un peu cher

La meilleure litière en supermarché a mes yeux, elle remplit parfaitement tous ce qu'on attend d'une litière... et avec deux chattes : j'ai beaucoup d'attente!

• 1 870 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post