Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Liloote1980

Avantages : Litière très absorbante

Inconvénients : le prix

Cette litière neutralise vraiment bien les odeurs. Cependant, il est vrai que le fait qu'elle ne soit pas agglomérante rend le nettoyage de la caisse un peu plus compliqué. J'ai arrêté de mettre des sacs pour litière car mon chat n'arrête pas de gratter pour l'enlever. Il arrive quelque fois que mon chat éternue après être passée à la caisse car à force de recouvrir cela fait pas mal de poussière. Le prix fait que je me tourne vers une autre marque de litière agglomérante quelque fois pour alterner. Autrement cette marque reste quand même une très bonne qualité.

?
    misteroliver_60

Avantages : capacité d'absorption

Inconvénients : rapport qualité-prix

Mon chat s'est moyennement adapté à cette litière. propriétés générales moyennes et prix plutôt élevé car la litière doit être souvent renouvelée. Je ne recommande pas ce produit pour un chat d'appartement.

?
    Rexar

Avantages : Trés absorbante

Inconvénients : La canalisation des odeurs est limité

Ce produit est idéale pour des litières fermées car elle ne retiennent pas beaucoup les odeurs. De plus, avec une litière ouverte on retrouve des graviers partout dans la maison, déjà qu'avec une litière fermée c'est pas exceptionnel

?
    amandine31

Bon nne litière pas poudreuse du tout ce nettoie très facilement, mais je trouve que pour les odeurs ellr n est pas très efficace

?
    ROUSSVI

Avantages : QUALITE PAS D'ODEUR

Inconvénients : LE PRIX PLUTOT ELEVE

J'adore ce produit. J'ai deux chats à la maison et après l'essai de plusieurs litières, je resterai fidèle à celle-ci.
    J'ai essayé la version avec le sachet intégré et franchement juste un produit fiable et ultra pratique qui vaut bien le prix légèrement élevé

?
    chanel86

Avantages : le pouvoir absorbant et non poussiéreux

J'ai tester plusieurs sorte de litières.( gel en silice, en grains ect...) c'était souvent moins cher que la catsan mais résultats peut fiable.depuis que je l'utilise catsan aucun soucis elle absorbe comme il faut.pour l'odeur c'est impeccable. Je la recommande ! ! !

?
    justvii_

Je préfère prendre de la litière végétale. Je trouve que ca retient mieux les odeurs et que c'est plus facile à nettoyer. Et c'est aussi moins cher.

?
    lily76

Avantages : absorbante

j'ai utilisé cette litière au début quand j'avais un chat. Elle est absorbante et non poussiéreuse : donc efficace. Cependant, le prix m'a vite fait me tourner vers d'autres litières, surtout quand j'ai eu mon 2ème chat.

?
    petitebreizhoo

Avantages : Ne colle pas aux pattes

Inconvénients : Son prix

Cette litière est bien absorbante et facile d'entretien . Elle ne laisse pas une odeur forte . Son prix est bien trop élevé malheureusement.

?
    clabretonne

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : désagréable quand on marche dessus

Mon chat adore cette litière et me le fait savoir car si j'en change madame fait à côté ou tourne autour de sa boite. Donc il faut que j'ai toujours des provisions car il m'est arrivé de ne pas trouver le produit dans mon magasin lors de mes courses.

• 1 850 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post