Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab59970

Avantages : bonne absortion

Inconvénients : le prix onéreux

bonne présentation et composition, litière chère a l'achat mais trés efficace; pas besoin de la renouveler tous les jours donc achat compenser .

?
    PITCHU29

Avantages : Je ne suis pas déçu !

Inconvénients : RAS

Bonne litière, les grains ne sont pas trop fins, très très peu de poussière. Le chat ne fait pas son difficile et en plus elle absorbe très bien. Parfait pour du quotidien

?
    bonicel

Avantages : le points forts est la capacité d absorbante et un emballage solide

Inconvénients : le point faible le prix

bons produits de qualité mais malheureusement le prix est trop élève pour l'avoir essayer aucun problème d odeur et facile a nettoyer.

?
    Cathyr

Avantages : Absorption

Inconvénients : prix

Litière très efficace. Neutralise bien les odeurs. Capacité d'absorption importante. Ne fait pas de poussière.

?
    Johannad

Avantages : Absobtion

Bon produit, je m'en sert depuis 2 ans, je le recommande.
    Il retient bien les odeurs mais cependant les granules de la litières restent souvent coincés dans les pattes de mon chat.

?
    Deboh

Avantages : Prix est abordable

Inconvénients : Je trouve qu'il contrôle pas très bien les odeurs

Je trouve que ce produit contrôle pas très bien les odeurs mais facile d'entretien avec un prix raisonnable

?
    belmalicia

Avantages : Pouvoir absorbant. Non poussiéreuse. Le format compact

Inconvénients : Le prix.

C'est la meilleure litière que j'ai trouvé pour mes chattes. Mais des fois elles s'amusent dedans, à gratter pendant 5 minutes.

?
    JAGO2014

Avantages : retiens les odeurs

Inconvénients : son prix

Très bon produit, cela retiens bien les odeurs et est très absorbant.
    Seul bémol, son prix ! faut tomber sur des promo pour avoir un prix raisonnable, mais je ne changerais pas de marque.

?
    elodieso

Avantages : odeur

Inconvénients : duree

Elle accroche bien et fait des paquets qui peuvent etre pris avec la pele sans problème. Elle na pas une mauvaisz odeur et est très bien.

?
    celiareynaud

Avantages : Sa facilité d'entretien et le confort pour le chat

Inconvénients : Le prix

Produit très apprécié des chats en revanche encore cher pour leurs maîtres.

Facile à laver et à retirer en revanche l'animal sème des petit cailloux qui se colle dans ses pattes mais facile à nettoyer avec un simple coup de balai

• 1 840 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post