Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne absortion
Inconvénients : le prix onéreux
bonne présentation et composition, litière chère a l'achat mais trés efficace; pas besoin de la renouveler tous les jours donc achat compenser .
Avantages : Je ne suis pas déçu !
Inconvénients : RAS
Bonne litière, les grains ne sont pas trop fins, très très peu de poussière. Le chat ne fait pas son difficile et en plus elle absorbe très bien. Parfait pour du quotidien
Avantages : le points forts est la capacité d absorbante et un emballage solide
Inconvénients : le point faible le prix
bons produits de qualité mais malheureusement le prix est trop élève pour l'avoir essayer aucun problème d odeur et facile a nettoyer.
Avantages : Absorption
Inconvénients : prix
Litière très efficace. Neutralise bien les odeurs. Capacité d'absorption importante. Ne fait pas de poussière.
Avantages : Absobtion
Bon produit, je m'en sert depuis 2 ans, je le recommande.
Il retient bien les odeurs mais cependant les granules de la litières restent souvent coincés dans les pattes de mon chat.
Avantages : Prix est abordable
Inconvénients : Je trouve qu'il contrôle pas très bien les odeurs
Je trouve que ce produit contrôle pas très bien les odeurs mais facile d'entretien avec un prix raisonnable
Avantages : Pouvoir absorbant. Non poussiéreuse. Le format compact
Inconvénients : Le prix.
C'est la meilleure litière que j'ai trouvé pour mes chattes. Mais des fois elles s'amusent dedans, à gratter pendant 5 minutes.
Avantages : retiens les odeurs
Inconvénients : son prix
Très bon produit, cela retiens bien les odeurs et est très absorbant.
Seul bémol, son prix ! faut tomber sur des promo pour avoir un prix raisonnable, mais je ne changerais pas de marque.
Avantages : odeur
Inconvénients : duree
Elle accroche bien et fait des paquets qui peuvent etre pris avec la pele sans problème. Elle na pas une mauvaisz odeur et est très bien.
Avantages : Sa facilité d'entretien et le confort pour le chat
Inconvénients : Le prix
Produit très apprécié des chats en revanche encore cher pour leurs maîtres.
Facile à laver et à retirer en revanche l'animal sème des petit cailloux qui se colle dans ses pattes mais facile à nettoyer avec un simple coup de balai