Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elsa8129

Avantages : Litière très agglomérante

Inconvénients : un peu cher

Cette litiere ets parfaite pour moi pour suivre les urines de mon chat vu qu'il à déjà fait des calculs donc je peux verifier qu'il urine bien.
    Toute fois, si le prix pouvait un tout petit peu baisser ca serait genial malgré tout je continue de l'acheter et je la recommande.

?
    pinky34

Avantages : L’absorption de l'urine et la neutralisation des odeurs

Inconvénients : le prix qui est un peu excessif

Cette litière contrairement à d'autres que j avais testé avant a une qualité d'absorption élevée et l'avantage supplémentaire est que je sens moins les odeurs des excrements de mon chaton.De plus l'emballage est résistant,de ce fait en changeant la litière je n'en mets pas partout.

?
    lucia35590

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : prix

malgres un prix un peu eleve a mon goût je trouve cette litiere tres efficace, elle est aussi tres facile d entretien

?
    SarahMarius

Avantages : Bien absorbante

Nous avons d'abord commencé avec une litière de Silice, mais suite aux conseils d'une amie nous avons testé la litière Catsan. Nous étions satisfait de la litière de Silice mais la catsan est bien mieux. Elle est plus absorbante, plus facile à nettoyer, et au final elle est moins coûteuse car on doit la changer moins souvent. Elle ne laisse pas de poudre désagréable, je la recommande les yeux fermés.

?
    mupette

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : cher

Ce produit reste très cher
    mais il es super
    car pas d'odeur et le chat l'aime bien car il en mes pas partout

?
    Eglanmc

Avantages : l'absorption

Une bonne marque de litière, une absorption parfaite, de plus les odeurs d'excréments disparaissent. Je recommande peut être plus la gamme "naturelle" de la même marque qui est un peu plus efficace sur les odeurs.

?
    shena10

Avantages : facile d'entretien

Inconvénients : le prix un peu trop élevé surtout que l'on doit renouveler régulièrement .

Litière très agréable pour l'entretien , absorbe bien et contrôle bien les odeurs , dommage le prix un peu excessif.

?
    the_pooh

Avantages : efficacité

Très bon produit que j'utilise depuis des années. La litière est absorbante et il n'y a pas d'odeur qui s'échappe !!!

?
    AnneSof

Avantages : Aucun

Inconvénients : Mauvais pouvoir absorbant au niveau des déjections et des odeurs

J'ai acheté cette litière en dépannage. Il me semblait que c'était un produit de qualité. J'ai été très déçue !
    J'utilise habituellement une litière agglomérante mais étant à court, j'ai dû trouver un plan B. Je me suis naturellement tournée vers ce produit. Cela a été une grosse déception. Au bout de 2 jours, le bac de minou a commencé à sentir mauvais malgré un retrait quotidien des déjections. De plus, il en mettait partout quand il sortait de son bac.
    Je trouve ce produit très cher pour une efficacité plus que passable.

?
    joseph

Avantages : 2 chats et une litiière catsan 10 l pour une semaine en enlevant les dejections solides dès que poss

Inconvénients : le prix certes

je trouve ça cher mais de bonne qualité, produit avec des beaux morceaux contrairement à certaines litières qui ne sont que poussière fine.... tous mes chats ont utilisé de la catsan et je trouve ça bien....

• 1 830 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post