Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : maxi absorbant et grosseur des grains qui fait qu on en retrouve pas trop partout
Inconvénients : cher
malgres tout cela reste ma marque prefere malgres son cout.car apres avoir essaye d autre marque je dois me rende a l evidence qu elle reste la mieux sur le marche et j aime sa couleur blanche qui fait "propre"!
Avantages : aucun
Inconvénients : absorption
je l'ai acheté une fois et une seulement . mes chats n'ont pas aimé l'utiliser . de mon côté ,l'absorption des odeurs est nulle . le prix beaucoup trop élevé. un produit que je ne recommande pas du tout
Avantages : ne fait pas trop de poussière
Inconvénients : le prix
L'avantage sur cette litière est qu'elle est assez absorbante et surtout elle ne fait pas trop de poussière. par contre son prix est élevée.
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix
C'est une des meilleures litières que j'ai utilisé. Les odeurs sont moins marqués qu'avec une autre litière, néanmoins le prix de celle-ci n'est pas forcément abordable pour tout le monde.
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Le prix légèrement élevé
Une litière vraiment top qui fait très bien son boulot ! L'absorption est nickel si bien que ça facilite le nettoyage du bac à litière, et je n'ai jamais eu de mauvaises odeurs dans la maison depuis que je l'utilise !
Avantages : il y a un bon pouvoir absorbant
Inconvénients : cher
J'ai essayé toute sorte de litières (cristaux transparents, bois, sable...) et pour moi celle ci est la plus rentable et efficace, le sac me dur presque 1 mois pour mon chat et je la paye 5 € chez auchan.
Je la change 1 fois par semaine en enlevant les crottes tous les jours et elle ne sent presque pas malgré que ma maison de toilette n'est pas de porte... Le pipi est bien absorbé, j'en suis satisfaite !
Inconvénients : prix
avis totalement personnel mais une horreur la litière renforcer l'odeurs des excrément de mes chats et un prix aussi élevé n'aide pas à la déception
Avantages : RAS
Inconvénients : Le prix
une litiere qui capte bien les mauvaises odeurs, rien a dire de speciale, juste qu'elle est un peu chere.
Avantages : Son prix
Inconvénients : La taille des granules
Très bonne litière mais mes chats reviennes les pattes pleine de litière dans la maison sinon niveau odeur tout va bien et niveau entretient également
Avantages : L’absorption et la facilité d'utilisation
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Mon chat n'aime que la litière Catsan. J'en ai essayé d'autres, mais je n'en change plus maintenant. L'absorption est top. Le nettoyage du bac se fait facilement car elle ne colle pas au fond. Le bac peut être nettoyé partiellement ou complètement selon l'entretien que l'on choisit. Personnellement, en enlevant les excréments chaque jour, je change la litière tous les huit à dix jours, sans avoir aucune odeur dans la maison.
Seul bémol, le prix, heureusement qu'il y a régulièrement des promos.