Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vhacala

Avantages : pouvoir absorbtion

Inconvénients : prix

the litière! mon chat à 16 ans et a connu quasi que cette litiere!il adore et n'en met jamais à coté.le prix est un peu élévé, du cou j 'en ai testé d autres mais il aime moins!

?
    Chatou

Avantages : Son pouvoir absorbant et sa propreté.

Inconvénients : Un paquet pas asser grand en volume.

En résumé, c'est un excellent produits, je n'achète que cette marque pour mes adorables chats. c'est une très bonne litières pour leurs toilettes.

?
    Nadou64

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Son prix

Après avoir essayé plusieurs marques de litières, pour moi la meilleure que ce soit de par son pouvoir absorbant que par sa facilité d'entretien, dommage que son prix soit si élevé

?
    Djengo81

Avantages : Ultra absorbant et peu d odeur

Inconvénients : Un peu cjer

C est ma litière! Ma chatte a l habitude de me renverser la moitié de la litière sur le carrelage, mais au moins avec celle ci je n ai pas de la poussière partout!

?
    pommesdepins

Avantages : Absorbe bien l'urine

Inconvénients : les odeurs ne sont pas très bien absorbés. rapidement la litière sature et n'absorbe plus très bien

Bon pouvoir absorbant au niveau de l'urine mais sature rapidement (2-3 jours pour 1 chat) et le contrôle des odeurs est limite. Le rapport qualité/prix reste correct.

?
    Cindy241113

Ne sent pas , absorbe très bien , pas d'odeur dérangeante et agréable qui ne colle pas au pates, odeur agréable

?
    crazy shadok

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Prix élevé pour une litière minérale classique certes efficace pour les odeurs et absorbante mais reste très cher. Le prix serai moins élévé peut etre que je pourrai l'utiliser pour mes trois chats.

?
    Nomichan

Avantages : Très absorbante

Inconvénients : Prix

Très bonne litière agréable à utiliser seul bémol le prix pour la contenance dommage mais je recommande cette litière

?
    ottoul

Avantages : elle absorbe bien et facile à entretenir.

Inconvénients : le prix est assez élevé. Surtout avec 3 chats.

J'aime beaucoup la blancheur des cailloux. On a une impression de pureté. le prix est un peu élevé, mais elle dure un peu plus longtemps que certaine autre litière.

?
    amazone28

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Son prix un peu trop élevé

bonne qualité d’absorption, facile d'entretien par contre c'est juste au niveau de l’absorption des odeurs et le prix est élevé

• 1 810 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post