Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : pouvoir absorbtion
Inconvénients : prix
the litière! mon chat à 16 ans et a connu quasi que cette litiere!il adore et n'en met jamais à coté.le prix est un peu élévé, du cou j 'en ai testé d autres mais il aime moins!
Avantages : Son pouvoir absorbant et sa propreté.
Inconvénients : Un paquet pas asser grand en volume.
En résumé, c'est un excellent produits, je n'achète que cette marque pour mes adorables chats. c'est une très bonne litières pour leurs toilettes.
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Son prix
Après avoir essayé plusieurs marques de litières, pour moi la meilleure que ce soit de par son pouvoir absorbant que par sa facilité d'entretien, dommage que son prix soit si élevé
Avantages : Ultra absorbant et peu d odeur
Inconvénients : Un peu cjer
C est ma litière! Ma chatte a l habitude de me renverser la moitié de la litière sur le carrelage, mais au moins avec celle ci je n ai pas de la poussière partout!
Avantages : Absorbe bien l'urine
Inconvénients : les odeurs ne sont pas très bien absorbés. rapidement la litière sature et n'absorbe plus très bien
Bon pouvoir absorbant au niveau de l'urine mais sature rapidement (2-3 jours pour 1 chat) et le contrôle des odeurs est limite. Le rapport qualité/prix reste correct.
Ne sent pas , absorbe très bien , pas d'odeur dérangeante et agréable qui ne colle pas au pates, odeur agréable
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Prix élevé pour une litière minérale classique certes efficace pour les odeurs et absorbante mais reste très cher. Le prix serai moins élévé peut etre que je pourrai l'utiliser pour mes trois chats.
Avantages : Très absorbante
Inconvénients : Prix
Très bonne litière agréable à utiliser seul bémol le prix pour la contenance dommage mais je recommande cette litière
Avantages : elle absorbe bien et facile à entretenir.
Inconvénients : le prix est assez élevé. Surtout avec 3 chats.
J'aime beaucoup la blancheur des cailloux. On a une impression de pureté. le prix est un peu élevé, mais elle dure un peu plus longtemps que certaine autre litière.
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Son prix un peu trop élevé
bonne qualité d’absorption, facile d'entretien par contre c'est juste au niveau de l’absorption des odeurs et le prix est élevé