Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melsiou

Avantages : plus d odeur

Inconvénients : prio

J achete cet litière depuis le début et elle est vraiment vraiment bien....
    Prix élevé mais j utilise un paquet pour quinze jours donc 15-€/mois ...

?
    laura49

Avantages : Pas d'odeur

Un super produit, que je recommande :)
    Un peu cher mais vite rentabilisé car il n'y a pas besoin de changer la litière tous les 2 jours
    Pas d'odeur :)

?
    coralier

Avantages : l'absorption

Inconvénients : les grain sous les pattes

cette litiere est au top, elle absorbe bien, et retient les odeurs!
    le prix est certes un peu elevé, mais elle en vaut la peine

?
    gaelle95

Avantages : très absorbante

Litière très absorbante, sac pratique, on la trouve partout (supermarchés, animaleries, ...), mon chat l'a tout de suite adoptée. Pas besoin de la changer trop fréquemment. Par contre mon chat en met partout, il arrive à en sortir pas mal du bac.

?
    sochic

Avantages : produit assez performant

Inconvénients : ne sent pas assez bon

ce produit ne reste pas à la portée de toutes les bourses, surtout lorsque on a plusieurs chats.
    Il ne sent pas assez fort pour recouvrir les mauvaises odeurs.

?
    lulu014

Avantages : Les gros grains

Inconvénients : L'odeur

Je n'aime pas du tout. Je ne la laisse pas plus d'une semaine car elle rend une très mauvaise odeur. Très poussièreuse il faut attendre que cela soit bien retombé avant de mettre le couvercle de la litiere

?
    canissa

Avantages : absorption

Inconvénients : grains sous les pattes

Je n'ai pas du tout aimer cette litière car l'odeur n'est pas masquée et les grains se coince sous les pattes de mon chat

?
    mvc1005

Assez bon produit, absorbe bien, mais niveau entretien c'est pas le top : les poussières sableuses restent souvent collés au bac après utilisation...

?
    TiffanyTbt

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J'ai testé la litière catsan quand je l'ai découverte pendant une promotion, j'ai donc acheté 4 sacs.
    La litière absorbe énormément et neutralise les odeurs.
    Cependant, les chats ont tendance à en avoir entre les coussinets et à en mettre partout dans la maison en sortant de la litière

?
    petitefleurdemiel

Avantages : Absorbe correctement les dejections des chats

Inconvénients : Conditionnement trop petit

j'ai essayé d'autres litière, mais je suis revenu sur ce composé qui reste propre niveau odeur et niveau entretien plus longtemps

• 1 800 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post