Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isy60

Avantages : aucun

Inconvénients : ne retient pas les odeurs

Je l ai testé et je suis pas satisfaite du produit car il ne retient pas les odeurs et n'absorbe pas rapidement.
    Fait de la poussière lorsque l'on déverse dans la litière.

?
    Florette1963

Avantages : Anticipé odeur

Inconvénients : Le prix

Pour moi la meilleure litière pour chat elle se compacte sous l'effet de l'urine on enlève le plus gros des souillures
    Ne laisse pas d'odeur de pipi

?
    Cacapoupou

Avantages : Absorbe correctement et retient les odeurs

Inconvénients : Poussieres et prix

Satisfaite par l'absorption et cette litiere retient les odeurs. Je change tout de meme la litiere une fois par semaine !

Le sachet n'est pas tres grand et coute relativement cher, mais la qualité est présente.

J'ai remarqué beaucoup de poussiere également.

Produit correct que je réutiliserais !

?
    locom

Avantages : absorption

Inconvénients : prix élevé comparativement aux autres

Super produit qui élimine les odeurs et a un pouvoir d'absorption puissant. Mon chat fait rarement dans la litière car il vit aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ainsi je change très rarement sa litière et comparativement aux autres produits de la gamme je trouve cette litière géniale mais son tarif un peu trop élevé. Je peux me permettre de l'acheter à mon chat car je lui change la litière qu'une fois tous les trente six du mois... Par contre si c'était un chat d'intérieur je devrais me rabattre sur une autre.

?
    bjenna

Avantages : Absorbant

Inconvénients : poussières et prix

Je l'utilise pour mes deux chats. Beaucoup de poussières et un prix élevé. Mais je suis très satisfaite de ce produit car je n'ai beaucoup moins d'odeur qu'avec les autres produits proposés par les supermarchés.

?
    Melinodiablo

Avantages : Capte les mauvaises odeurs

Inconvénients : Fait de gros "pâté" donc peu économique

Facile d'utilisation, absorbe bien mais fait de gros "pâté" ce qui la rend peu économique. Bon contrôle des odeurs.

?
    Nastia

Avantages : Réduit les odeurs

Inconvénients : Le prix ( quand on possède plusieurs chats)

C'est une des seule litière que j achète et dont je suis satisfaite, après avoir testé les premiers prix, les copeaux, la cristal, les naturelles, les agglomérantes, j'ai observé qu'elles ont toutes un défaut : les odeurs ! Et certaines n'ont pas un pouvoir absorbant assez efficace selon moi. Avec catsan je gagne quelques journées, ce qui n est pas négligeable puisque je possède 4 chats et 3 caisses. Le seul hic pour moi c est le prix un peu élevé, du coup j'attends les promos ^^

?
    JOANDJOCE

Avantages : POUVOIR ABSORBANT

Inconvénients : AUCUN

Cette litière a un pouvoir absorbant non négligeable ! Très facile d'entretien et masque les odeurs !

?
    coocky80

Avantages : tres bonne qualité

Inconvénients : PRIX

cette litière absorbe très bien ne laisse pas d'odeur, pratique car pas besoin de la changer plus de trois fois par semaine.

?
    pat7755

Avantages : super

Inconvénients : prix

Super litière qui absorbe très bien ne laisse pas d'odeur, pratique car pas besoin de la changer plus de trois fois par semaine.

• 1 790 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post