Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anna28

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Ne retiens pas bien les odeurs

Mon chat n'aime que cette litière après les avoirs toutes testées, elle ne jure que par elle, facilite d'entretien elle dure une semaine en enlevant les déjections tout les jours.
    Je recommande pour les personnes ayant des chats difficiles.

?
    floloft

Avantages : Anti-odeur par rapport au litière bon marché

Inconvénients : Le prix

J'ai découvert cette litière par l'intermédiaire d'une amie qui en utilise pour ses chats,j'utilise la litière bon marché pas cher auparavant,et bien mon chat et moi ne jurons que par cassant maintenant,plus propre et plus efficace sur les odeurs surtout,mon chat me dit merci ses pattes ne restent plus colles au gravier.

?
    Anonymous

Avantages : très absorbant

Inconvénients : le prix un peu élevé

Cette litière est très absorbante. Les odeurs sont également diminuées avec cette litière que mon chat apprécie.

?
    Anonymous

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : colle au poil

j'ai un chat persan qui a été élevé avec cette litière, pour faire la transition nous avons donc commencé par là : et plusieurs mois après j'en retrouve encore dans la maison.
    le kaolin n'est pas une ressource renouvelable, j'ai préféré une litière en papier recyclé dont les long copeaux n'accroche pas au poil.

?
    cocoviking

Avantages : anti odeur

Inconvénients : aucun

trés bonne litiére facile a enlever les boule d'urine qui laisse le bac propre j'ai 3 chats donc elle est trés utilisé d'autre litiére moins cher laisse des odeurs donc je suis revenu a celle -ci ,mes chats l'appprécie sa laisse leurs pattes propre

?
    Yuka

Avantages : fonctionne tres bien

Inconvénients : aucun

c'est une des litières là mieux que je connaisse et avec 4 chats c'est que j'en ai testé.... mais là super aussi bien au niveau odeur que entretien.... petit bémol... assez couteux quand on a 4 chats.... car pas de grands sacs moins honéreux

?
    Olcats

Inconvénients : Quand on fait le grand nettoyage de la litière elle reste collée sur le fond de la caisse.

Cette litière est bonne mais n'absorbe pas les odeurs du pipi de mon chaton.C'est une litière blanche assez facile d'entretien. et absorbante

?
    caramelcanaille

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Je n'ai pas de chat mais j'ai toujours de la litière pour m'aider à nettoyer les accidents types pipi ou "vomis" de mes chiens, c'est super pratique

?
    lilieben59540

Avantages : absorte correctement se met en boule compact facile a nettoyer

Inconvénients : le prix

j'ai déjà essayer cette litière mais je me dirige plus facilement vers les prix plus bas qui suffisent amplement si la litière est nettoyer regulierement

?
    magicien

Avantages : bien

Inconvénients : bien

je l'utilise depuis tres longtemps pour mon chat et j'ai du mal a m'en passer le seul problème c'est quand il sort de sa litiere il me mets des petit gravillon un peu partout mais un coup de balais et tout et parti, je peux enlever ses excrements avec une petit pelle et je change sa litiere toute les semaine, je n'ai aucuen odeur dans la maison.

• 1 780 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post