Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Ne retiens pas bien les odeurs
Mon chat n'aime que cette litière après les avoirs toutes testées, elle ne jure que par elle, facilite d'entretien elle dure une semaine en enlevant les déjections tout les jours.
Je recommande pour les personnes ayant des chats difficiles.
Avantages : Anti-odeur par rapport au litière bon marché
Inconvénients : Le prix
J'ai découvert cette litière par l'intermédiaire d'une amie qui en utilise pour ses chats,j'utilise la litière bon marché pas cher auparavant,et bien mon chat et moi ne jurons que par cassant maintenant,plus propre et plus efficace sur les odeurs surtout,mon chat me dit merci ses pattes ne restent plus colles au gravier.
Avantages : très absorbant
Inconvénients : le prix un peu élevé
Cette litière est très absorbante. Les odeurs sont également diminuées avec cette litière que mon chat apprécie.
Avantages : absorbe bien
Inconvénients : colle au poil
j'ai un chat persan qui a été élevé avec cette litière, pour faire la transition nous avons donc commencé par là : et plusieurs mois après j'en retrouve encore dans la maison.
le kaolin n'est pas une ressource renouvelable, j'ai préféré une litière en papier recyclé dont les long copeaux n'accroche pas au poil.
Avantages : anti odeur
Inconvénients : aucun
trés bonne litiére facile a enlever les boule d'urine qui laisse le bac propre j'ai 3 chats donc elle est trés utilisé d'autre litiére moins cher laisse des odeurs donc je suis revenu a celle -ci ,mes chats l'appprécie sa laisse leurs pattes propre
Avantages : fonctionne tres bien
Inconvénients : aucun
c'est une des litières là mieux que je connaisse et avec 4 chats c'est que j'en ai testé.... mais là super aussi bien au niveau odeur que entretien.... petit bémol... assez couteux quand on a 4 chats.... car pas de grands sacs moins honéreux
Inconvénients : Quand on fait le grand nettoyage de la litière elle reste collée sur le fond de la caisse.
Cette litière est bonne mais n'absorbe pas les odeurs du pipi de mon chaton.C'est une litière blanche assez facile d'entretien. et absorbante
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Je n'ai pas de chat mais j'ai toujours de la litière pour m'aider à nettoyer les accidents types pipi ou "vomis" de mes chiens, c'est super pratique
Avantages : absorte correctement se met en boule compact facile a nettoyer
Inconvénients : le prix
j'ai déjà essayer cette litière mais je me dirige plus facilement vers les prix plus bas qui suffisent amplement si la litière est nettoyer regulierement
Avantages : bien
Inconvénients : bien
je l'utilise depuis tres longtemps pour mon chat et j'ai du mal a m'en passer le seul problème c'est quand il **** de sa litiere il me mets des petit gravillon un peu partout mais un coup de balais et tout et parti, je peux enlever ses excrements avec une petit pelle et je change sa litiere toute les semaine, je n'ai aucuen odeur dans la maison.