Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cucule

Avantages : absorbtion des urines

Inconvénients : aucun

c 'est la litère préfèrée car elle est absorbante, elle ne dégage pas d 'odeurs et donc elle dure plus longtemps c 'est la litère que j 'utilise toujours

?
    A.P

Avantages : la facilité d'entretien

Inconvénients : la durée

La litière est très facile d'entretien, elle contrôle très bien les odeurs et a un pouvoir très absorbant le seul petit inconvénient est la durée, elle ne dure pas assez longtemps.

?
    Myline

Avantages : super facile pour nettoyer la litiere

Inconvénients : la durée

je trouve que la litieere catsan est cool mais ceci dit, elle ne dure pas bien longtemps par rapport aux litière de silice qui sont quasiment au meme prix, pour la meme consistence, le meme effet granuleux.

?
    Katlollypop

Avantages : Très bon absorbant

Inconvénients : Je ne trouve pas de point négatif pour ce produit

J'ai 8 chats à la maison, autant dire que j'ai plutôt intérêt à ce que mes litières soient impeccables constamment ! Avec la litière Catsan, j'ai adopté sous très bon pouvoir absorbant grâce à la chaux qui est utilisée dans sa fabrication et sa facilité à masquer les odeurs.
    La litière "tient" assez longtemps dans le temps et elle n'adhère pas aux pattes de mes minous !
    Il suffit d'enlever les petites crottes et hop, la litière paraît toute neuve, prête à accueillir de nouveau mes chats qui sont très ravis d'avoir des litières tout le temps propre !
    Je conseille très fortement ce produit !

?
    Genji

Avantages : Bonne absorbant aucune odeur

Inconvénients : Le prix

Bien que le produit soit honnereux il est je pense le meilleur produit pour les litière je le conseil fortement

?
    kanyrayan

Avantages : tres bon produit absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : prix un peu élevé

Je prends depuis très longtemps ce produit pour mon chat et je n'y changerai pour rien au monde
    C'est un très bon produit

?
    PASCALE1967

Avantages : Facile d'entretien

Inconvénients : Mes Yorkshire lorsqu'il sortent de la litière mettent quelques cailloux par terre.

C'est peut être curieux mes mes 2 Yorkshire font pipi dans la litière depuis tout petits. Et aussi lors des promenades.
    La litière reste propre plus longtemps et absorbe bien l'humidité.
    Je n'arrive pas à contrôler si mes chiens ont bien fait leur pipi dans la litière car il n'y a pas d'agglomération.

?
    Susi

Inconvénients : Après plusieurs pipis sa sent beaucoup

Je trouve que sa absorbe pas très bien, au bout de trois ou quatre pipis sa sent déjà, se que devrai tenir beaucoup plus de temps

?
    Oceane78

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Bon produit. Absobe tres bien . Le coter agglomerant est tres pratique. Niveau odeur elle ne me derange pas trop. Mon chat a l'aire de l'apprecier malgre qu'il en met partout en sortant de sa litiere. Je recommande.

?
    juline_g

Avantages : boules qui a retirer

Inconvénients : grains trop petits qui se mettent partout

Au niveau de l'absorption c'est top. Ça forme des boules qu'il faut juste retirer et pour ça c'est vraiment top!
    Par contre les grain sont très petits et bien que j'ai une litière à toit, il y en a toujours partout ! Je trouve ça plutôt cher aussi..

• 1 770 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post