Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mymy59

Avantages : sa capacité à absorber

Inconvénients : malheureusement son prix

j'ai découvert cette litière il y'à peu, lors d'une promotion , car elle est pour moiassez coûteuse .

Je suis convaincue par celle -ci, elle absorbe bien et gère au mieu les odeurs !!

?
    hirondele

Avantages : tres absorbante

Inconvénients : son prix

Enfin depuis que j'ai découvert cette litière je suis ravie !!!! Finies les odeurs elle absorbe vraiment bien il suffit d'enlever les petites crottes c'est parfait le seul bemol son prix donc quand il y a des promos je refais mon stock

?
    Emilie7818

Je prends depuis très longtemps ce produit pour mes chats et je n'y changerai pour rien au monde
    C'est un très bon produit

?
    cindell

Avantages : le pouvoir absorbant

Inconvénients : le prix

produit facile à utiliser, pas d'odeur, facile d'entretien. Mais il y a d'autres litière qui fonctionne tout aussi bien voir mieux à un prix moins élevé

?
    a2line63

Avantages : Prix et facilité d'entretien

Inconvénients : Pouvoir absorbant Contrôle des odeurs

J'aime beaucoup la marque Catsan, cependant cette litière n'est pas celle que je préfère je trouve que l'odeur de cette litière et assez présente dans la pièce, et donc le contrôle des odeurs et peux juste par contre pour ce qui et de l entretien aucun problème et pour le prix rien à dire c'est correct mais je préfère la litière Catsan Naturelle Plus

?
    ifalna

Avantages : très absorbante et pas d'odeurs

Inconvénients : prix

J'ai 6 chats et j'ai testé plusieurs litières pour enfin m'arrêter sur celle ci
    Elle a une très bonne capacité d'absortion et malgré mes 6 chats il n'y a aucune odeur chez moi
    Pas de poussière sauf pafois en fin de paquet mais rien de bien méchant comparé à certaines litières
    Ne colle pas aux pattes donc aucune trace de patoune au sol quand ils sortent du bac
    Seul bémol le prix un peut élevé

?
    Garfilette

Avantages : Ils aborde bien

Inconvénients : Le prix es un peu eleve

Mon chat adore cette litiere çar elle ne lui colle pas aux pattes et moi aussi çar ca ne fàit pas de marque blanche sur mon carrelage gris. J avais essaye une litiere aggloméré mais il m aîné pas du tout il fàit à côté

?
    Lunafrip

Avantages : Pouvoir absorbant incomparble ne forme pas de paquet facile d'entretien

Inconvénients : Le prix

De loin la meilleure litière que je connaisse son pouvoir absorbant est sans faille mon chat l'adore de plus l'entretien est très facile on s'y retrouve largement qualité prix avec un sac je fais deux semaines facilement de plus l'ouverture reste facile pour verser dans lebac à litière on en met pas partout

?
    sampa

Je ne suis pas convaincue par cette litière par contre j'achète depuis des années la litière Catsan agglomérante Plus en paquet de litres. Celle-ci est vraiment très pratique et facile à entretenir

?
    canard23

Avantages : très absorbant

Inconvénients : le prix

pour moi c'est la meilleure actuellement des litières malgré son prix très cher mais absorbe mieux que les autres il suffit de retirer les crottes qui deviennent rapidement sèches donc moins d'odeur

• 1 760 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post