Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : une litiere de qualité
J'utilise depuis toujours cette litiere. Elle est absorbante et de bonne qualité. Seul hic elle n'absorbe pas les odeurs et fait pas mal de poussiere
Avantages : pas d'odeur
Inconvénients : aucun
produit extra pas de mauvaise odeur comme les autres litières que je prenait, nettoyage facile , mes deux chats sont difficile et ont accepté ce changement sans probleme
Avantages : gros grains qui permet un meilleur entretien
Inconvénients : peu absorbant
Litière un peu cher pour ce produit .
Mon char l'adore , facile d'entretien car gros grains.
La litière est peu absorbant pour le pipi , mais il n'y a pas d'odeur
Avantages : très bonne absorption
Inconvénients : le prix
super litière on ne sent jamais les odeurs et mes chats l'aiment bien et elle est facile d'entretien .
Avantages : Les pouvoir absorbant
Inconvénients : Le prix
J'aime bien cette litière car elle etouffe bien les odeurs méme l'été . Par contre pour le prix je suis un peu déçu ces trop cher pour ce que ces
Avantages : Bonne efficacité du produit
Inconvénients : Prix
Litière absorbantes, respect bien ses promesses mais le prix est bien trop élever comparer à d'autre litière absorbantes qui font tout aussi bien l'affaire
Avantages : son grand pouvoir absorbant
Inconvénients : aucun
très satisfaite de cette litière, très absorbante donc litière facile à nettoyer. Il y a beaucoup moins d'odeur dans la caisse de notre chat. Adoptée!
Avantages : point fort : son pouvoir absorbant
Inconvénients : point faible : poudre blanche sur les pattes
j'ai 2 chats et je trouve que ce produit est un peu cher et laisse des particules blanches sur les pattes donc sur le sol malgré 2 litières fermées
Avantages : Contrôle mieux les odeurs que d'autres litières
Inconvénients : son prix
L'une des meilleurs litières. Malheureusement, si elle pouvait un peu moins coller aux pattes de mon chat, cela serait un plus ! En effet, il en dispatche partout dans la maison !
Avantages : absorbtion
Inconvénients : prix
J utilisé uniquement ce produit car mes bébés ne veulent rien d autres il est absorbant capture bien les odeurs reste un peux cher surtout que j ai trois chats et deux litières que je change régulièrement