Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chounamour

Avantages : L'absorption

Inconvénients : Aucun

J'apprecie vraiment cette marque de litiere
    rapport qualité prix au top elle absorbe bien et ne laisse pas le fond du bac a litière humide.

?
    Sphinxou

Avantages : absorbance

Inconvénients : Colle un peu aux pattes

Très bonne absorbance et contrôle des odeurs, le seul inconvénient est que les grains se glissent entre les coussinets de mon chat qui du coup en met partout dans la maison (mais ça reste gérable).

?
    WENDY

Inconvénients : Les chats en dispersent partout et elle n'est pas agglomérante.

J'ai testé cette litière et j'ai été déçue car tout d'abord les chats en mettent partout dans la maison car elle se coince dans leurs pattes. Ensuite elle n'a pas un grand pouvoir absorbant. Il faut dire que j'ai 8 chats et la litière que je préfère après de nombreuses litières testées, c'est la Catsan agglomérante, l'urine se retire facilement sous forme de boulettes, elle absorbe bien les odeurs. J'en utilise 3 sacs par semaine.

?
    ElodieVincent

Avantages : Presque plus d'odeurs

Inconvénients : reste facilement sous les pattes des loulous donc partout dans la maison

Facile d'utilité avec son ouverture facile et propre. Ne dégage pas d'odeur, les chats adorent mais quelques graviers reste dans leur coussinets à chaque fois donc j'en ai partout dans la maison.

?
    steph2525

Avantages : le contrôle des odeurs

Inconvénients : le prix

je ne pourrais plus m'en passer ,malgré un prix éleveé mais jusqu'a ce jour c'est la meilleur litière que j'ai trouvé

?
    chichine

Avantages : pouvoir absorbant

Inconvénients : aucun

c'est un très bon produit, la litière dure 1 mois et plus et il n'y a pas d'odeur, ma chatte la préfère aux aures litière!

?
    papouille

Avantages : elle absorbe bien et couvre bien l'odeur

Inconvénients : le prix

Mon chat adore se coucher dedans quand elle est propre ,je la trouve bien absorbante et couvre bien les odeurs par contre je la trouve trop chère , je la recommande pour sa performance .

?
    Zazba

Avantages : Je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : Cher

Je ne rachèterai pas ce produit lourd à porter, grains qui collent au fond de la litière et qu'il faut gratter pour les faire décoller. Le blanc des granulés est obtenu par produits chimiques pas naturels, et trop cher en plus !

?
    azer3334

ce produit est très bien pour son pouvoir absorbant. Son prix reste abordable. cette litière est facile d'entretien et en plus elle arrive a contrôlée assez bien les odeurs mais c'est son seul côté négatif

?
    virginie68

Avantages : odeurs

Inconvénients : prix

essayer c est l adopter, bon rapport qualité prix, attenue considérablement les odeurs, et tres agglomérante.

• 1 740 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post