Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'absorption
Inconvénients : Aucun
J'apprecie vraiment cette marque de litiere
rapport qualité prix au top elle absorbe bien et ne laisse pas le fond du bac a litière humide.
Avantages : absorbance
Inconvénients : Colle un peu aux pattes
Très bonne absorbance et contrôle des odeurs, le seul inconvénient est que les grains se glissent entre les coussinets de mon chat qui du coup en met partout dans la maison (mais ça reste gérable).
Inconvénients : Les chats en dispersent partout et elle n'est pas agglomérante.
J'ai testé cette litière et j'ai été déçue car tout d'abord les chats en mettent partout dans la maison car elle se coince dans leurs pattes. Ensuite elle n'a pas un grand pouvoir absorbant. Il faut dire que j'ai 8 chats et la litière que je préfère après de nombreuses litières testées, c'est la Catsan agglomérante, l'urine se retire facilement sous forme de boulettes, elle absorbe bien les odeurs. J'en utilise 3 sacs par semaine.
Avantages : Presque plus d'odeurs
Inconvénients : reste facilement sous les pattes des loulous donc partout dans la maison
Facile d'utilité avec son ouverture facile et propre. Ne dégage pas d'odeur, les chats adorent mais quelques graviers reste dans leur coussinets à chaque fois donc j'en ai partout dans la maison.
Avantages : le contrôle des odeurs
Inconvénients : le prix
je ne pourrais plus m'en passer ,malgré un prix éleveé mais jusqu'a ce jour c'est la meilleur litière que j'ai trouvé
Avantages : pouvoir absorbant
Inconvénients : aucun
c'est un très bon produit, la litière dure 1 mois et plus et il n'y a pas d'odeur, ma chatte la préfère aux aures litière!
Avantages : elle absorbe bien et couvre bien l'odeur
Inconvénients : le prix
Mon chat adore se coucher dedans quand elle est propre ,je la trouve bien absorbante et couvre bien les odeurs par contre je la trouve trop chère , je la recommande pour sa performance .
Avantages : Je n'en ai pas trouvé
Inconvénients : Cher
Je ne rachèterai pas ce produit lourd à porter, grains qui collent au fond de la litière et qu'il faut gratter pour les faire décoller. Le blanc des granulés est obtenu par produits chimiques pas naturels, et trop cher en plus !
ce produit est très bien pour son pouvoir absorbant. Son prix reste abordable. cette litière est facile d'entretien et en plus elle arrive a contrôlée assez bien les odeurs mais c'est son seul côté négatif
Avantages : odeurs
Inconvénients : prix
essayer c est l adopter, bon rapport qualité prix, attenue considérablement les odeurs, et tres agglomérante.