Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Millychou

Avantages : Produit top

Inconvénients : Rien

Cette litiere est géniale. Pas d'odeur superbe absorption .certe les gens pourront dire qu'elle est cher mais pas besoins de la changer tous les 2 jours la litiere est vraiment top je recommande

?
    vdrml

Avantages : bonne absorption

Inconvénients : le prix un peu élevé

c'est la litière pour mes 7 chats et ma furette que nous utilisons depuis pas mal de temps et après test de plusieurs autres marques

?
    gavroche

Avantages : son pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix, un peu cher quand on a plusieurs chats

Tres bon produit, a recommander quand on a un ou deux chats, permet de nettoyer facilement la litiere

?
    roky

Avantages : ultra absorbant

Inconvénients : pousséreux

de grande qualité , mais il reste trop cher,on ne sent pas les odeurs le chat fait la différence avec les autres litiéres

?
    Aurelietigrou

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix trop elevé

Cette litière est très bien , trés absorbante , masque bien les odeurs .
    Le bémol le prix qui reste assez elevé surtout si on a plusieurs chats.

?
    Gagui8364

Avantages : Pouvoir absorbant

Inconvénients : Poussiereux

Litière tres agglomerante mais je la trouve poussiereuse quand on la verse dans la litière et avec un persan il récupère les petits graviers sous ses pattes et dans ses poils et en met donc partout après.

?
    SamanthaJ

Avantages : L'absorption casi totale des odeurs d'urines

Inconvénients : le prix

J'ai essayé beaucoup de marques différentes surtout lorsque notre Gourmand était petit, et la seule qui nous conviennent à tous les deux c'est la Catsan Hygiène Plus.

?
    lili80

Avantages : absorbe très bien

Inconvénients : dommage qu' elle n'est pas parfumé

le prix est raisonnable pour la très bonne qualité vraiment pas déçu de ce produit absorbe très bien , pas d'odeur , dure longtemps pas obligé de la changer tous les 2 jours comme certaine manque je le recommande

?
    Noemie95

Avantages : Ne colle pas au poil

Inconvénients : Son contrôle d'odeur

Ayant un chat avec des poil long cette litière absorbe super bien
    Bon niveau contrôle des odeurs je l'associe avec un autre produit.
    On l'a trouve partout et elle fait souvent objet de promotion

?
    ilyana

Avantages : son pouvoir absorbant des odeurs

Inconvénients : n'est pas assez agglomérante

usage pratique car on n'est pas obligé de changer la litière chaque semaine comme les litières ordinaires.

• 1 730 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post