Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit top
Inconvénients : Rien
Cette litiere est géniale. Pas d'odeur superbe absorption .certe les gens pourront dire qu'elle est cher mais pas besoins de la changer tous les 2 jours la litiere est vraiment top je recommande
Avantages : bonne absorption
Inconvénients : le prix un peu élevé
c'est la litière pour mes 7 chats et ma furette que nous utilisons depuis pas mal de temps et après test de plusieurs autres marques
Avantages : son pouvoir absorbant
Inconvénients : son prix, un peu cher quand on a plusieurs chats
Tres bon produit, a recommander quand on a un ou deux chats, permet de nettoyer facilement la litiere
Avantages : ultra absorbant
Inconvénients : pousséreux
de grande qualité , mais il reste trop cher,on ne sent pas les odeurs le chat fait la différence avec les autres litiéres
Avantages : absorbant
Inconvénients : prix trop elevé
Cette litière est très bien , trés absorbante , masque bien les odeurs .
Le bémol le prix qui reste assez elevé surtout si on a plusieurs chats.
Avantages : Pouvoir absorbant
Inconvénients : Poussiereux
Litière tres agglomerante mais je la trouve poussiereuse quand on la verse dans la litière et avec un persan il récupère les petits graviers sous ses pattes et dans ses poils et en met donc partout après.
Avantages : L'absorption casi totale des odeurs d'urines
Inconvénients : le prix
J'ai essayé beaucoup de marques différentes surtout lorsque notre Gourmand était petit, et la seule qui nous conviennent à tous les deux c'est la Catsan Hygiène Plus.
Avantages : absorbe très bien
Inconvénients : dommage qu' elle n'est pas parfumé
le prix est raisonnable pour la très bonne qualité vraiment pas déçu de ce produit absorbe très bien , pas d'odeur , dure longtemps pas obligé de la changer tous les 2 jours comme certaine manque je le recommande
Avantages : Ne colle pas au poil
Inconvénients : Son contrôle d'odeur
Ayant un chat avec des poil long cette litière absorbe super bien
Bon niveau contrôle des odeurs je l'associe avec un autre produit.
On l'a trouve partout et elle fait souvent objet de promotion
Avantages : son pouvoir absorbant des odeurs
Inconvénients : n'est pas assez agglomérante
usage pratique car on n'est pas obligé de changer la litière chaque semaine comme les litières ordinaires.