Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marizou

Avantages : Absorption

Inconvénients : Ne controle pas vraiment les odeurs

Avis mitigé. Litière pratique et bon pouvoir d'absorption mais le prix et le mauvais contrôle des odeurs m'ont fait acheté une autre litière.

?
    NewCatInTown

Avantages : 1ère litière testée et adoptée de suite!

Inconvénients : un peu chère mais la qualité est là

Sur les conseils d'une amie, c'est la marque que nous avons testé à l'arrivée de notre chatoune il y a 4 mois. Tout le monde l'a adoptée de suite : chatte et humain ! J'enlève les crottes quotidiennement donc ça me permet de ne changer la litière que tous les 3 jours, sans qu'il y ait d'odeur... Le seul petit inconvénient, c'est que je retrouve des grains de litière autour de sa maison de toilette malgré le petit tapis posé à la sortie. Mais rien d'insurmontable... un coup de balai et hop ni vu ni connu. Je continue donc sans hésiter sur cette marque !

?
    carojeremy

Avantages : absorbe immédiatement les urines

Inconvénients : prix

Litière qui absorbe bien les urines, par contre je trouve qu'elle n'absorbe pas les odeurs des selles que j'enlève immédiatement. Ce qui est désagréable est que le chat emporte souvent des granules en dehors du bac mais je pense que cela serait pareil avec une autre litière !

?
    katy11

Avantages : le sac de transport

Inconvénients : cher

super cher pour ce que c'est, les cristaux je les trouve moins chier et c'est plus pratique, plus facile d'utilisation
    Pour ma part je trouve que ça n'absorbe pas assez les odeurs, et notre chat en mettait souvent partour !
    la substance est trop "legere" , c'est souvent humide dans la litiaire

?
    fleurdesiles971

Avantages : la capacité d'absorption

Inconvénients : le prix

Comme tout le monde, je l'ai testé pour mon chat et je me suis rendue compte que le prix ne faisait pas tout. Une litière "bas de gamme" peut faire aussi bien le boulot.

?
    Kenza

Avantages : Economique au finale mes vieux chats adores a 15ans patte sensible

Inconvénients : emballage fragile

litière plus fine donc moins de perte, au finale j en acheté moins qu'avant avec la première prix qui au finale me revenais plus cher, plus doux pour les vieux coussinets de mes chats

?
    soso86210

Avantages : absorbe l'odeur

Inconvénients : le prix

j'adore j'ai tout essayer et c'est la mieux
    plus aucune odeur et en plus elle est super facile a enlever a nettoyer
    en plus elle fait vraiment plus propre que les autres

?
    lulupark

Avantages : parfaite absorption

Inconvénients : aucun

très efficace contre les odeurs,hygiénique,longue durée parfaite pour le quotidien de mes chats ils l'apprécie .pas de poussière

?
    isa015

Avantages : litiere sens odeur

Inconvénients : ras

je le conseille pour nos chats car tres pratique a l'usage avec sens odeur cailloux leger et ont peu enlevée les petit caca de nos cat ...

?
    Eliott54

Avantages : La légèreté des cailloux

Inconvénients : Le produit est un peu cher

J'achète ce produit de temps en temps car il est facile d'utilisation, mais je trouve que son prix est un peu élévé.

• 1 720 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post