Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Absorbe très bien les odeurs
Inconvénients : Paquet de petite contenance
Pas d'odeur ni de poussière.
Litière de bonne qualité qui ne reste pas trop coincée entre les coussinets.
Paquet de petite taille c'est dommage.
Avantages : Trés absorbante
Inconvénients : Prix hors promos
Litière de qualité supérieure, trés absorbante , masque bien les odeurs pendant 10 jours pour un seul chat.
A acheter en promotion, ce qui est assez fréquent
Avantages : une bonne absorption des liquides
Inconvénients : cette litière est peu agglomérante
la litière Catsan est efficace concernant l'absorption des liquides et la retenue des odeurs. elle se dénote nettement des autres litières.
Avantages : Son absorbance
Inconvénients : Le prix
Produit très absorbant et facile d'entretiens .
Au niveau de la qualité du produit il n'y a rien à redire .
Néanmoins le produit reste trop élevé par rapport à d'autre litière.
Avantages : sans odeur
Inconvénients : prix
Très bonne litière qui enlevé des odeurs désagréable comparé a d'autres litières.
Par contre le prix est assez élevé
Avantages : Absorbe bien les odeurs d'urine.
Inconvénients : Le prix.
J'ai eu du mal a trouvé une litière qui corresponde bien à mon chat, avec la Catsan plus de problèmes d'odeur d'urine car elle absorbe très bien, plus besoin de changer la litière tous les jours, il suffit de retirer ses excréments et la partie souillée par l'urine et elle ne blesse pas les coussinets contrairement à d'autres.
Avantages : Absorbante
Inconvénients : Son prix
Je trouve qu elle absorbe tres bien les odeurs et niveau nettoyage c est tres pratique les petits cailloux ne reste pas coller au fond de la litiere
Avantages : moins d'odeurs
Inconvénients : Le prix
Ce qui a de mieux coute toujours un peu plus cher mas ça vaut le coup et c'est le cas de cette marque. On peut garder une litière (si on l'oublie, ou qu'on est fatigués) plusieurs jours sans que ça ne sente mauvaise dans toute la maison. C'est géniale, je la recommande à tous.
Avantages : Son pouvoir très absorbant
Inconvénients : son prix un peu elevé
Très bon produit, depuis que je l'ai testé j'achète que cette marque et mon chat là adopté aussi en plus j'ai plus d'odeur comme avec l'ancienne litière que je prenais!
Avantages : les cailloux quisont légers
Inconvénients : n'absorbent pas l'odeur
un produit que j'ai acheté 2 fois car plus rien en rayon. J'ai aimé les cailloux de la litière qui sont faciles à nettoyer et trier grâce à leur légèreté, mais ils n'absorbent pas l'odeur. J'ai été déçue.