Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ems

Avantages : Absorbe très bien les odeurs

Inconvénients : Paquet de petite contenance

Pas d'odeur ni de poussière.
    Litière de bonne qualité qui ne reste pas trop coincée entre les coussinets.
    Paquet de petite taille c'est dommage.

?
    Enza

Avantages : Trés absorbante

Inconvénients : Prix hors promos

Litière de qualité supérieure, trés absorbante , masque bien les odeurs pendant 10 jours pour un seul chat.
    A acheter en promotion, ce qui est assez fréquent

?
    tanteben

Avantages : une bonne absorption des liquides

Inconvénients : cette litière est peu agglomérante

la litière Catsan est efficace concernant l'absorption des liquides et la retenue des odeurs. elle se dénote nettement des autres litières.

?
    lrmanon

Avantages : Son absorbance

Inconvénients : Le prix

Produit très absorbant et facile d'entretiens .
    Au niveau de la qualité du produit il n'y a rien à redire .
    Néanmoins le produit reste trop élevé par rapport à d'autre litière.

?
    olmouchpet

Avantages : sans odeur

Inconvénients : prix

Très bonne litière qui enlevé des odeurs désagréable comparé a d'autres litières.
    Par contre le prix est assez élevé

?
    avadu11

Avantages : Absorbe bien les odeurs d'urine.

Inconvénients : Le prix.

J'ai eu du mal a trouvé une litière qui corresponde bien à mon chat, avec la Catsan plus de problèmes d'odeur d'urine car elle absorbe très bien, plus besoin de changer la litière tous les jours, il suffit de retirer ses excréments et la partie souillée par l'urine et elle ne blesse pas les coussinets contrairement à d'autres.

?
    Keziahjade

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Son prix

Je trouve qu elle absorbe tres bien les odeurs et niveau nettoyage c est tres pratique les petits cailloux ne reste pas coller au fond de la litiere

?
    Mylux

Avantages : moins d'odeurs

Inconvénients : Le prix

Ce qui a de mieux coute toujours un peu plus cher mas ça vaut le coup et c'est le cas de cette marque. On peut garder une litière (si on l'oublie, ou qu'on est fatigués) plusieurs jours sans que ça ne sente mauvaise dans toute la maison. C'est géniale, je la recommande à tous.

?
    Joy2802

Avantages : Son pouvoir très absorbant

Inconvénients : son prix un peu elevé

Très bon produit, depuis que je l'ai testé j'achète que cette marque et mon chat là adopté aussi en plus j'ai plus d'odeur comme avec l'ancienne litière que je prenais!

?
    djoudjou2530

Avantages : les cailloux quisont légers

Inconvénients : n'absorbent pas l'odeur

un produit que j'ai acheté 2 fois car plus rien en rayon. J'ai aimé les cailloux de la litière qui sont faciles à nettoyer et trier grâce à leur légèreté, mais ils n'absorbent pas l'odeur. J'ai été déçue.

• 1 710 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post