Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ZNAPOLEON

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

bon rapport qualité prix. la litière Catsan est efficace concernant l'absorption des liquides et la retenue des odeurs

?
    momoponey

Avantages : pouvoir absorbant assez efficace

Inconvénients : pas d'agglomération donc très rapidement sale

Bonne litière mais pas de pouvoir agglomérant pour le pipi ce qui fait que cela salit rapidement toute la litière...

?
    zaza32

Avantages : réduit considérablement les odeurs

Inconvénients : prix élevé

la litière catsan agglomérant est facile d'entretien. Les petits blocs compacts formés par l'urine se retire facilement chaque jour, laissant ainsi une litière entièrement propre et sèche. Elle retient bien les odeurs des urines.

?
    Moncoeur77

Avantages : Très bonne absorption des urines et odeurs

Inconvénients : Son prix élevé

La litière est de très bonne qualité. Elle absorbe très bien l'humidité des urines et efface les odeurs.

?
    maev82

Je trouve cette litière excellente, je l'utilise pour mes furettes qui ont des selles qui sentent très mauvais et fort.
    Elle absorbe très bien et garde les mauvaises odeurs, le seul hic je trouve c'est son prix qui est quand même cher pour la quantité.

?
    SAMOUTHE

Avantages : Son pouvoir absorbant

Inconvénients : son prix qui est un peu élevé

J'achetai de la litière moins chère mais en vieillissant l'urine de mon chat sent plus fort et j'ai donc opté pour cette
    litière qui est beaucoup plus absorbante, peu poussiéreuse et contrôle mieux les odeurs.

?
    tbbt

Avantages : hyper absorbant

Inconvénients : Le prix

Super produit, très absorbant, neutralise les odeurs durablement. Le packaging est très reconnaissable.
    Le seul bémol est son prix, ça reste un peu cher.

?
    kiki51

Avantages : le resultat

Inconvénients : le prix

tres bon produit qui, de part sa fonctionnalité, nous fait oublier son prix excessif. Il tient ses promesses. je le recomande sans hesiter!

?
    habra63

Avantages : bonne tenue

Inconvénients : prix

bonjour madame monsieur j ai apprécie ce produit qui contrôle bien les odeurs pendant une semaine mais le prix est un peu élever

?
    Kentin

Avantages : son pouvoir absorbant très efficace..!

Inconvénients : le prix.. et les odeurs

Bon rapport qualité prix malgré un prix que je trouve relativement élevé mais la qualité est là...
    Par contre je trouve que les odeurs ne sont pas di bien couvertes que ça.. Ca n'est que mon point de vue..!

• 1 700 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post