Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : PRIX
bon rapport qualité prix. la litière Catsan est efficace concernant l'absorption des liquides et la retenue des odeurs
Avantages : pouvoir absorbant assez efficace
Inconvénients : pas d'agglomération donc très rapidement sale
Bonne litière mais pas de pouvoir agglomérant pour le pipi ce qui fait que cela salit rapidement toute la litière...
Avantages : réduit considérablement les odeurs
Inconvénients : prix élevé
la litière catsan agglomérant est facile d'entretien. Les petits blocs compacts formés par l'urine se retire facilement chaque jour, laissant ainsi une litière entièrement propre et sèche. Elle retient bien les odeurs des urines.
Avantages : Très bonne absorption des urines et odeurs
Inconvénients : Son prix élevé
La litière est de très bonne qualité. Elle absorbe très bien l'humidité des urines et efface les odeurs.
Je trouve cette litière excellente, je l'utilise pour mes furettes qui ont des selles qui sentent très mauvais et fort.
Elle absorbe très bien et garde les mauvaises odeurs, le seul hic je trouve c'est son prix qui est quand même cher pour la quantité.
Avantages : Son pouvoir absorbant
Inconvénients : son prix qui est un peu élevé
J'achetai de la litière moins chère mais en vieillissant l'urine de mon chat sent plus fort et j'ai donc opté pour cette
litière qui est beaucoup plus absorbante, peu poussiéreuse et contrôle mieux les odeurs.
Avantages : hyper absorbant
Inconvénients : Le prix
Super produit, très absorbant, neutralise les odeurs durablement. Le packaging est très reconnaissable.
Le seul bémol est son prix, ça reste un peu cher.
Avantages : le resultat
Inconvénients : le prix
tres bon produit qui, de part sa fonctionnalité, nous fait oublier son prix excessif. Il tient ses promesses. je le recomande sans hesiter!
Avantages : bonne tenue
Inconvénients : prix
bonjour madame monsieur j ai apprécie ce produit qui contrôle bien les odeurs pendant une semaine mais le prix est un peu élever
Avantages : son pouvoir absorbant très efficace..!
Inconvénients : le prix.. et les odeurs
Bon rapport qualité prix malgré un prix que je trouve relativement élevé mais la qualité est là...
Par contre je trouve que les odeurs ne sont pas di bien couvertes que ça.. Ca n'est que mon point de vue..!