Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marianne3003

Avantages : Absorbante

Inconvénients : Rien a signalé

Produit super, déjà rien que pour le transport il est léger. Niveau tarif le prix est correct. Niveau absorption et odeur rien a dire je le recommande vivement

?
    Marion.andco

Avantages : Rapport qualité prix

Inconvénients : Odeur d’urines

Excellent rapport qualité prix pour cette litière.
    Facile d’entretien, mais laisse tout de même une odeur lors d’urines.

?
    Emelinetm08

Avantages : Absorption

Inconvénients : Quantité

C est la litière actuelle de mes chats Bella et Charly. Elle est idéale car elle absorbe vraiment bien et contrôle les odeurs. Elle est facile à nettoyer pour nous c est la meilleure ! Malgré le test de la litière végétale cela ne convient pas du tout à mes chats. Ils adorent cette litière et se sentent bien avec. Néanmoins pour leur confort il faut la changer régulièrement.

?
    clina85

Avantages : bonne absoption

Inconvénients : prix

une litière qui est bien absorbante et limite les odeurs ; elle fait quand même un peu de poussières ; le prix reste un peu élevé

?
    lorene44190

Avantages : Litière absorbante et facile d'entretien

Inconvénients : Peu être le prix un peu élevé pour une litière

Je l'utilise de temps en temps. Elle est efficace et absorbante. Contrôle des odeurs. Et le nettoyage se fait facilement.

?
    Alinechand

Avantages : Bonne absorption

Inconvénients : Prix

C’est une très bonne litière, elle absorbe très bien mais je la trouve un peu chère donc je ne la prends que lorsqu’il y a une promotion.

?
    Kamilla de Parigi

Avantages : INCONTOURNABLE. EFFICACE.

Inconvénients : COUT ELEVE

La référence. S'achète partout peu importe où on se trouve sur le globe. Surtout, les graviers sont de tailles parfaites.
    Le nettoyage hebdomadaire se fait sans soucis.

?
    miimii74

Avantages : Contrôle des odeurs

Inconvénients : Le prix

Une litière pas totalement efficace pour mes deux chats d intérieur.
    Le deuxième défaut après le prix, c est les morceaux de litière coincée dans leurs coussinets.

?
    jus30

Avantages : Anti odeur

Inconvénients : Pas agglomérante

Très bonne litière. En ayant testé plusieurs c'est celle qui convient le mieux. Pas d'odeur, dommage qu'elle ne soit pas agglomérante

?
    Delpheden

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Trop cher

Même s'il est vrai que cette litière retient les odeurs, elle est vraiment trop chère. Je préfère nettoyer plus souvent la litière de mon chaton avec une litière bas prix. Pour éviter les odeurs rien de mieux que de nettoyer la litière matin et soir et cela coûte bien moins cher

• 170 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus