Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Evy

Avantages : on ne la change pas souvent

Inconvénients : pas de point faible

excellente litière absorbante et qui détruit les odeurs, je ne la change complétement qu'une fois par mois, avec 2 chats qui l'utilisent excellent rapport qualité prix

?
    titi7828

Avantages : absorbe bien

Inconvénients : le prix

Cette litière fait bien son boulot, elle absorbe bien, contrôle bien les odeurs par contre le prix est assez élevé hors promotion

?
    sonia47310

Avantages : Aucun

Inconvénients : Absorbe mal

Ayant 3 chats à la maison et étant très maniaque sur le bien être et le confort de mes chats j'ai essayé et perso je trouve que elle absorbe mal colle aux pattes et son prix je préfère les litières cristaux

?
    panpan16

Avantages : aucun

Inconvénients : peu absorbant

je n'utiliserai plus cette litière que j'ai eue en promotion.j'ai l'habitude d'utiliser une litière en copeaux de bois agglomérante.la catsan se contente d'absorber l'urine, ça sent très mauvais au bout de 2 jours et il faut la changer.du coup ,ayant 2 caisses à chats,mes chats ne faisaient que pipi dans la catsan et le reste dans l'autre litière.ils n'ont pas du tout aimé la catsan et ne se sont pas privés pour me le faire comprendre.de plus quand ils grattent la litière pour recouvrir leur crottes,ils rayent la caisse .ce qui n'était jamais arrivé avec la litière en copeaux de bois..bref je ne recommande pas du tout.

?
    AUDREY10AUDREY

Avantages : aucune odeur désagréable

Inconvénients : ne forme pas une boulle de pipi plus facile à ramasser

Mon chat étant trés difficile sur la litiére, si elle ne lui convient pas il fait tout à côté du bac.
    Avec la litiére Catsan je n'ai plus ce probléme
    A conseiller vivement

?
    Tatawin

Avantages : pouvoir absorbant et rétention des odeurs

Inconvénients : s'accroche aux pattes

Mon chat ne veut que cette litière, si je ne trouve pas sa litière, c'est la sérénade ..., j'ai peur des ruptures de stock dans le magasin !

?
    Jolisouvenir

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Je préfère donner ce prix pour son pouvoir d'absorbant, et pour le contrôle des odeurs, que de prendre une litiere a bas prix et de devoir changer la litiere tout les deux jours. La litiere filtre certaine odeur, mis a part pour les grosse commisions mais pour le moment je n'ai pas trouver la litiere miracle. Elle reste toute de même tres agreable, et l'entretiens est plus facile. La litiere de s'accroche pas eu fond, et mes chats adorent !

?
    CHOUPCHOUP

Avantages : absorbante

je reste fidèle à cette marque ; cette litière absorbe bien les odeurs et est facile d'entretien. Mon chat est content.... moi aussi.

?
    Indodie

Avantages : Sachet pratique

Inconvénients : Mauvaise absorption

Mon chat déteste cette litière, elle ose à peine y poser les pattes et ne la gratte pas, elle gratte les parois de sa caisse à la place.
    De plus, je ne trouve pas qu'elle absorbe bien les urines ni les odeurs.
    Le prix est un peu élevé mais pour ma part j'avais bénéficié de promotions, on y trouvais aussi des petits sachets de friandises dedans, attention sympathique.

?
    miellou6

Avantages : absorbe assez bien

je mets souvent cette litière pour mon chat car elle ne produit pas de poussière comme certaines autres litières ; elle est performante mais beaucoup trop chère .

• 1 690 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post