Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aymelan

Cette litière absorbe très bien les odeurs. Je suis satisfaite de ce produit le seul point un peu négatif c'est le prix un peu élevé .

?
    swiff57

Avantages : packaging

Inconvénients : le prix

J'ai testé cette marque à forte notoriété mais je n'en suis pas satisfaite. Je trouve que cette litière absorbe mal et laiise des saleté quand on la vide et pourtant avec mon chat, je dois la faire très souvent. Trop chère pour sa faible efficacité !

?
    sebast55

Avantages : PAS D ODEUR

Inconvénients : CHER

LA LITIÈRE ET TRÈS EFFICACE ,se que j apprécie le plus c est qu il y as zéro odeur,c est un des produits les plus perfectionné.

?
    priss priss

Avantages : qualitée

Inconvénients : prix

très bonne litière, remplit très bien on rôle et retient bien les odeurs. Cependant sont prix reste un peu élevé ça reste de la litière...

?
    bo-ciils

Avantages : Je n'en ai pas trouvé

Inconvénients : Trop d'inconvéniants

Je ne recommande pas du tout cette litière. J'en ai fait l'essai car impossible de trouver celle que je prenais d'habitude et je ne recommencerais pas l'expérience. Les pipis dissolvent les grains de litières ce qui fais des gros blocs de pipi. L'odeur est alors affreuse dans la maison malgré un désodorisant... Impossible alors de la tenir propre. Soyer convaincus que j'était vraiment déçu de la qualité avec un prix exorbitant...
    Bref cette litière est immonde...

?
    choumi

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

litière efficace et de bonne qualité, fait moins de poussièrequand on la change, elle est bien absorbante et retient bien les odeurs

?
    KellyDiote

Avantages : malheureusement

Inconvénients : faible pouvoir absorbant

- alors, les cacas sont bien séchés mais le pipi dissout les grains en une poussière imbibée, qui sent mauvais... impossible à enlever sans vider le tout
    - litière assez rapidement "saturée" donc pas du tout économique
    - les grains sont gros et font pas mal de poussière, des gravillons sont retrouvés un peu partout dans l'appartement
    - la litière fait un bruit monstre quand les chats grattent
    - rapport qualité/prix médiocre

?
    Nat61

Avantages : Sent bon au tout debut seulement

Inconvénients : deviens un maraiquage rapidement

le rapport qualité prix n'y est pas. J'ai 6 chats et donc il fallais quand meme que je la change aussi vite qu'une litiere a 1€ le sac. Assez déçu vu la publicité dont elle dispose.

?
    didi95

Avantages : contrôle des odeurs

Inconvénients : pouvoir absortion

bon produit , absorbe bien les odeurs, elle est bien absorbante je l'aurais préférée plus agglomérante
    petit paquet pour un prix élevé dommage

?
    EtCaetera

Avantages : Aucune odeur

Je n'achète que cette litière depuis plus d'un an. Elle absorbe parfaitement, aucune odeur n'est présente et les excréments sont très facile à retirer. La meilleure pour moi!

• 1 680 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post