Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Penta

Avantages : Pouvoir absorbant et facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore c'est litière je n'ai jamais eu de soucis d'odeurs ou de refus de faire dans la litière avec, à part son prix qui reste un peu élevé, elle convient très bien !

?
    Fraiizy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix qui a encore augmenté

Quand Meeko était bébé nous utilisions des litières de marques discount, mais depuis sa castration nous avons voulu changer, quitte à y mettre le prix ! Nous utilisons Catsan depuis plus d'un an, c'est une litière très efficace. Elle absorbe vraiment les odeurs contrairement à celles que nous utilisions avant ! Meeko l'a tout de suite adopté. La litière ne se salit pas rapidement, elle dure dans le temps. L'entretien est du coup beaucoup plus facile pour nous.

Je fais de la garde de chats et je peux constater les différences d'entretien entre les autres marques qu'utilisent les gens chez qui je vais et Catsan, c'est vraiment une litière de qualité !

Le seul gros problème c'est que le prix a encore augmenté en grande surface, c'est bien dommage !

?
    Tensiaaa

Avantages : Gros grains

Inconvénients : Odeurs

Je trouve que cette litière filtre peu les odeurs. Mais c'est la seule qu'un deux mes deux chats apprécie.

?
    melini

Avantages : absorbe parfaitement les odeurs

Inconvénients : Cette litière envoie beaucoup beaucoup de poussière

En ramassant au fur et à mesure il n'y absolument aucune odeur chez moi et mes invités pourraient vous le confirmer.
    Le prix est convenable .
    Le petit bémol est la poussière qui s'étale autour du bac à litière.

++++ pour cette litière.

?
    victor33

Inconvénients : aucun

j'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit chez ma mère et cela m'a semblé très efficace, bon contrôle des odeurs!prix raisonnable. Bon produit

?
    ckayne

Avantages : Controle correcte des odeurs

Inconvénients : Difficile d'entretient

Cette litière est bien pour les odeurs mais le fait qu'elle ne soit pas agglomérante la rend difficile d'entretient et elle dégage beaucoup de poussière.

?
    Mimi 59

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Un peu cher !

Rapport qualité prix ce n'est pas vraiment sa mais bon il y a quand même des point fort! Très absorbante sans odeur comparer à d'autre marque ou sous marque de litière ! Et sa facilité le nettoyage et elle dure longtemps.

?
    Etvoilà

Avantages : Absorbtion

Inconvénients : Les odeurs

Cette litière est très bien, mon chat l'aime bien.
    Cependant, j'ai l'impression qu'elle ne retient que très peu les odeurs.
    Mon chat en met toujours partout en grattant et les grains se retrouvent très souvent coincés entre ses coussinets.

?
    marianne rose

Avantages : super absorption

Inconvénients : le prix

Un peu cher je trouve mais son pouvoir d’absorption est inégalable, cette litière couvre très bien les odeurs.

?
    watsona

Avantages : contrôle bien les odeurs

Inconvénients : le prix

La litière absorbe bien, beaucoup moins d'odeurs, elle dure longtemps. On enlève très facilement les excréments. E lle produit un peu de poussière et mon chat a tendance à en mettre un peu partout. Mais il aime sa litière c'est déjà beaucoup. J'en suis satisfaite et lui aussi.

• 1 670 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post