Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pouvoir absorbant et facilité d'entretien
Inconvénients : Le prix
Mon chat adore c'est litière je n'ai jamais eu de soucis d'odeurs ou de refus de faire dans la litière avec, à part son prix qui reste un peu élevé, elle convient très bien !
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix qui a encore augmenté
Quand Meeko était bébé nous utilisions des litières de marques discount, mais depuis sa castration nous avons voulu changer, quitte à y mettre le prix ! Nous utilisons Catsan depuis plus d'un an, c'est une litière très efficace. Elle absorbe vraiment les odeurs contrairement à celles que nous utilisions avant ! Meeko l'a tout de suite adopté. La litière ne se salit pas rapidement, elle dure dans le temps. L'entretien est du coup beaucoup plus facile pour nous.
Je fais de la garde de chats et je peux constater les différences d'entretien entre les autres marques qu'utilisent les gens chez qui je vais et Catsan, c'est vraiment une litière de qualité !
Le seul gros problème c'est que le prix a encore augmenté en grande surface, c'est bien dommage !
Avantages : Gros grains
Inconvénients : Odeurs
Je trouve que cette litière filtre peu les odeurs. Mais c'est la seule qu'un deux mes deux chats apprécie.
Avantages : absorbe parfaitement les odeurs
Inconvénients : Cette litière envoie beaucoup beaucoup de poussière
En ramassant au fur et à mesure il n'y absolument aucune odeur chez moi et mes invités pourraient vous le confirmer.
Le prix est convenable .
Le petit bémol est la poussière qui s'étale autour du bac à litière.
++++ pour cette litière.
Inconvénients : aucun
j'ai déjà eu l'occasion de tester ce produit chez ma mère et cela m'a semblé très efficace, bon contrôle des odeurs!prix raisonnable. Bon produit
Avantages : Controle correcte des odeurs
Inconvénients : Difficile d'entretient
Cette litière est bien pour les odeurs mais le fait qu'elle ne soit pas agglomérante la rend difficile d'entretient et elle dégage beaucoup de poussière.
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Un peu cher !
Rapport qualité prix ce n'est pas vraiment sa mais bon il y a quand même des point fort! Très absorbante sans odeur comparer à d'autre marque ou sous marque de litière ! Et sa facilité le nettoyage et elle dure longtemps.
Avantages : Absorbtion
Inconvénients : Les odeurs
Cette litière est très bien, mon chat l'aime bien.
Cependant, j'ai l'impression qu'elle ne retient que très peu les odeurs.
Mon chat en met toujours partout en grattant et les grains se retrouvent très souvent coincés entre ses coussinets.
Avantages : super absorption
Inconvénients : le prix
Un peu cher je trouve mais son pouvoir d’absorption est inégalable, cette litière couvre très bien les odeurs.
Avantages : contrôle bien les odeurs
Inconvénients : le prix
La litière absorbe bien, beaucoup moins d'odeurs, elle dure longtemps. On enlève très facilement les excréments. E lle produit un peu de poussière et mon chat a tendance à en mettre un peu partout. Mais il aime sa litière c'est déjà beaucoup. J'en suis satisfaite et lui aussi.