Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kiinah

Avantages : Le controle des odeurs

Inconvénients : le prix

Il est assez cher c'est vrai, mais il controle bien les odeurs ce qui est le principal atout selon moi, apres il est tres simple de nettoyer cette litiere

?
    emilie75018

Avantages : absorbant

Inconvénients : prix

Prix un peu élevé , mais a côté de ça elle est presque parfaite , aucune odeurs , agglomérante donc facile a entretenir mais par contre il en mets partout dès qu'il sort de la litière

?
    Boheme28

Avantages : Fort pouvoir absorbant. Facilité d utilisation.

Inconvénients : Prix

Ma préférée et la préférée de mes chats. Absorbe parfaitement l'urine et les odeurs. Facile d'utilisation puisque ne fait pas de paquets au fond de la litière, ne colle pas aux pattes, n'est pas lourde à manipuler.

?
    jbmarjo

Avantages : produit facile d'entretien

Inconvénients : trop cher

tres bon produit par rapport a d'autre litiere pas trop d'odeur apres les selles dommage qu il soit nettement plus cher que d'autre

?
    M4au

Avantages : Très bonne absorption

Inconvénients : Les mauvaises odeurs apparaissent vite pour le prix du produit

La meilleure litière de chez Catsan en matière d’absorption. Mais les odeurs apparaissent malheureusement assez vite malgré que cette litière soit assez chère à l'achat.

?
    bibichoco

Avantages : bonne qualité produit très apprécié de mes chats

Inconvénients : un peu cher

mes chats aime aller dans cette litière très agréable pour eux!!!bonne absorption des excréments!!!je reste fidèle à ce produit,qui est un produit de qualité et garde un bon rapport qualité prix!!

?
    supernath

Avantages : les pouvoirs absorbant et controle des odeurs

Inconvénients : le prix

une de mes chattes fait ses besoins sans les recouvrir avec catsan la maison n'est pas contaminée par les odeurs

?
    Juno0738

Avantages : Facilité d'entretien

Inconvénients : Le prix

Bonjour :) je prend très souvent cette litière je trouve qu'elle est de qualité :) très facile de nettoyer en retirant juste les zones sales et le contrôle des odeurs marche plutôt bien (2-3 jours avec 2 chats). La couleur blanche permet de repérer les zones de pipi plus facilement et ça ne donne pas un gros tas compact qui nécessite de nettoyer toute la litière :) Donc je suis satisfaite :)

?
    Florachan

Avantages : Retient les odeurs

Inconvénients : Prix élevé

Un peu déçue par cette litière compte tenu de son prix assez élevé.
    Du côté des odeurs, aucun problème, elle retient les bien. En revanche, elle est très poussièreuse et l'urine dissout les grains qui collent au fond de la litière, ce qui ne facilite pas le nettoyage.
    Mon chat ne l'appécie aussi que moyennement (même s'il joue avec les granulés et en met partout), il n'aime pas trop mettre les pattes dedans et se tient sur bord de la litière pour faire ses besoins (je dois la mixer avec une litière végétale pour qu'il y mette les pattes)

?
    pitz

Avantages : pouvoir absorbant et pas d'odeur

très bon produit, surtout retient bien les odeurs, absorbe super bien, un produit de qualité et son prix est convenable

• 1 660 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post