Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chantal26

Avantages : tres bon produit absorbant

Inconvénients : aucun

tres bon produit , mes chats apprecient enormement la litiere catsan car ne colle pas aux pattes et pas d'odeurs

?
    woltchild

Avantages : Retient très bien les odeurs et compagnie

Inconvénients : Laisse des traces au sol

J'ai du carrelage dans ma cuisine et du parquet dans mon salon. Cette litière laisse un max de trace au sol

?
    Baby2016

Avantages : très absorbant les 4 premiers jours

Inconvénients : un peu cher mais ça dépend des enseignes

J'achète cette litière que je mixe avec la litière végétale bio-dégradable de Leader Price pour qu'elle soit + efficace.

?
    mariesalome

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : aucun

j'utilise cette litière depuis plusieurs années maintenant après en avoir essayé plusieurs. Elle est facile d'entretien, grâce à ses gros grains, ne s'incruste pas entre les coussinets de l'animal, la couleur blanche est pratique pour surveiller éventuellement la couleur des selles et de l'urine (maladies, vers,etc) Mes chats l'adorent. J'achète les sacs de 20L sur zooplus moins chers car grosse contenance et avec en + le programme de fidélité du site, cela ne revient pas à trop cher.

?
    Zeon

Avantages : très absorbant

Inconvénients : trop cher

J'adore cette litière, elle est très absorbante, facile d' entretient et elle retient bien les odeurs le seul point négatif c'est sont prix, elle est beaucoup trop chère!!!

?
    Alex58

Avantages : contrôle des odeurs

Je ne prends qu'elle!! Elle a une rapidité d'absorption des odeurs vraiment géniale!!! Aucune odeur ne filtre c'est super. La litière est d'autant plus facile à nettoyer!!!

?
    randal

Avantages : convient très bien à mon chat

Inconvénients : c'est poussièreux

j'ai acheté plusieurs litières et c'est celle-ci qui convient le mieux à mon chat, dommage qu'elle soit poussièreuse

?
    Melo80

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Peut être son prix

Je ne jure que par elle ! Aucune odeur, facile à utiliser, des formats pratique, et mon chat n'as jamais rechigner à y aller...
    Bref je la conseille

?
    Witchi

Avantages : format pratique

Inconvénients : le prix

le produit en lui-même est très bien. C'est très absorbant, cela ne sent pas comme certaine litière, le format est très pratique pour être stocker ou transporté. Mais le prix est un peu plus cher que la normale.

?
    tchoucahuete

Avantages : l'absorbsion et le contrôle des odeurs rendent ce produit très intéressant.

Inconvénients : Le prix

le produit en lui même est très bien, moins d'odeur et une facilité d'entretien qui change la vie par rapport à d'autre litière.

• 1 650 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post