Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cat05

produit tres absorbant et qui eliminent parfaitement les odeurs ,ce qui est un plus en appartement ,mais par contre tres cher

?
    jena72

Avantages : facilité d'entretien

Inconvénients : Les mauvaises odeurs apparaissent vite pour le prix du produit

Un peu déçue par cette litière compte tenu de son prix assez élevé mon chats aime aller dans cette litière très agréable pour eux!!

?
    Leatitiab

Avantages : Très bon produit super absorbant

Inconvénients : Le prix

Super produit à acheter les yeux fermer la seule litière que j'utilise. Par contre le prix est très élevé, mais vu l'efficacité par rapport à des litières qu'ils faut changer trop souvent on lui pardonne.

?
    macedonia

Avantages : absorbant et sans odeur

Inconvénients : le prix

cette litiere absorbe efficacement et retient les odeurs meme si son prix est plus élevé elle est plus efficaces que ses concurrents

?
    florence

Avantages : granulés qui ne tombent pas en poussière et ne collent pas aux pattes

Inconvénients : emballage j aurais préféré en boîte carton rigide

Cela fait des années que j utilise catsan pour mes chats (il ne m en reste plus qu un maintenant) et je l ai vraiment adopté je trouve que en retirant les crottes chaque jours, je ne change la litière que 2 fois par semaine car l urine faut bien nettoyer pour les odeurs c 'est bien par contre j aurais préféré un carton avec bec verseur si ça existe sinon je la trouve économique

?
    lolo120491

Avantages : absorbe plutôt bien

Inconvénients : trop de poussières

mon chat noir ressort avec les nez et les poils tout blanc donc fait beaucoup trop de poussière, c'est pourquoi je suis passé à la litière végétal qui est beaucoup mieux !

?
    Blogdutesteur

Avantages : Très sain

Inconvénients : Prix

Mes chats adorent sur cette litière qui leur convient.
    En plus c'est sans odeur et facile à changer
    Au lieu de la changer tous les 3 jours je la change 1 fois par semaine

?
    Sara7408

Avantages : Absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Aucune ou presque pas d'odeur qui sorte de la litière
    La litière absorbe bien donc on change moins la litière par non besoin et depuis que j achete celle ci mea chats font moins pipi sur le lit ! Etonnant ! Je recommande

?
    moniisa

Avantages : Bon rapport qualité prix

Inconvénients : Je ne vois pas trop de points faibles

Très bon rapport qualité prix.
    Elle est absorbant et elle plaît à mon chat. Elle est facile à nettoyer.

?
    myriam_

Avantages : controle des odeurs

Inconvénients : le prix

depuis que j'utilise cette litière ça ne sent plus le chat à la maison avec 2 nénettes , elle est vite souillée mais niquel pas de trace de litière au fond de la caisse .

• 1 640 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post