Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
produit tres absorbant et qui eliminent parfaitement les odeurs ,ce qui est un plus en appartement ,mais par contre tres cher
Avantages : facilité d'entretien
Inconvénients : Les mauvaises odeurs apparaissent vite pour le prix du produit
Un peu déçue par cette litière compte tenu de son prix assez élevé mon chats aime aller dans cette litière très agréable pour eux!!
Avantages : Très bon produit super absorbant
Inconvénients : Le prix
Super produit à acheter les yeux fermer la seule litière que j'utilise. Par contre le prix est très élevé, mais vu l'efficacité par rapport à des litières qu'ils faut changer trop souvent on lui pardonne.
Avantages : absorbant et sans odeur
Inconvénients : le prix
cette litiere absorbe efficacement et retient les odeurs meme si son prix est plus élevé elle est plus efficaces que ses concurrents
Avantages : granulés qui ne tombent pas en poussière et ne collent pas aux pattes
Inconvénients : emballage j aurais préféré en boîte carton rigide
Cela fait des années que j utilise catsan pour mes chats (il ne m en reste plus qu un maintenant) et je l ai vraiment adopté je trouve que en retirant les crottes chaque jours, je ne change la litière que 2 fois par semaine car l urine faut bien nettoyer pour les odeurs c 'est bien par contre j aurais préféré un carton avec bec verseur si ça existe sinon je la trouve économique
Avantages : absorbe plutôt bien
Inconvénients : trop de poussières
mon chat noir ressort avec les nez et les poils tout blanc donc fait beaucoup trop de poussière, c'est pourquoi je suis passé à la litière végétal qui est beaucoup mieux !
Avantages : Très sain
Inconvénients : Prix
Mes chats adorent sur cette litière qui leur convient.
En plus c'est sans odeur et facile à changer
Au lieu de la changer tous les 3 jours je la change 1 fois par semaine
Avantages : Absorbe bien
Inconvénients : Le prix
Aucune ou presque pas d'odeur qui sorte de la litière
La litière absorbe bien donc on change moins la litière par non besoin et depuis que j achete celle ci mea chats font moins pipi sur le lit ! Etonnant ! Je recommande
Avantages : Bon rapport qualité prix
Inconvénients : Je ne vois pas trop de points faibles
Très bon rapport qualité prix.
Elle est absorbant et elle plaît à mon chat. Elle est facile à nettoyer.
Avantages : controle des odeurs
Inconvénients : le prix
depuis que j'utilise cette litière ça ne sent plus le chat à la maison avec 2 nénettes , elle est vite souillée mais niquel pas de trace de litière au fond de la caisse .