Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bonne litiere
Inconvénients : un peu chere
tres bonne litiere qui absorbe tres bien mes chats sont ravis elle es bien mieux qu une litiere vegetale ou une litiere premier prix
Avantages : Absorbeur d'odeur
Inconvénients : Le prix
J'ai u constaté que l'odeur était facilement absorbée par cette litière ce qui est un +.
je n'aie jamais eu d'urine dans le bas de mes chats ( celle-ci les a absorbés sans problème)
Vraiment ultra pratique !
Avantages : elle est très absorbante surtout quand on a 3 chats
Inconvénients : il est cher
elle est très absorbante et à une odeurs agréable ce qui est très important quand on a 3 chats, elle est pratique à utilisé, le seule inconvénient est son prix qui est cher
Avantages : Absorption
Inconvénients : Prix
J ai acheté cette litière et elle est très absorbante et c est vrai qu elle couvre bien les odeurs. Mais je la trouve un peu cher... Quand on a qu un chat pourquoi pas mais moi j en ai 3 alors ça me reviendrait un peu trop cher ;)
Je recommande quand même!
Avantages : Le controle des odeurs
Inconvénients : Le prix absolument
J'ai déjà utilisée plusieurs fois cette litière et j'aime beaucoup, ça évite bien les mauvaises odeurs que c'est la chose plus importante pour moi dans une litière. C'est vraiment dommage le prix, très chère, j'achète seulement quand est en promotion.
Avantages : absorbions et facilité d'entretien
Inconvénients : le prix parfois un peu cher suivant les magasins
très bonne litière je l'utiliser tant que je n'avais que ma minette, mais maintenant que j'ai un second chat le prix de revient m'est trop important, dommage car c'est vraiment une litière au poil
Avantages : neutralisation des odeurs. le sac
Inconvénients : je trouve qu'il fait beaucoup de poussière
En général, je suis satisfaite de cette litière. Je ne sens pas spécialement d'odeur, lorsque mon chat l'utilise.
J'ai l'impression de mettre habitué a cette marque, car je l'achete par réflexe
Avantages : Facilité d utilisation
Inconvénients : Prix
C est un très bon produit je n utilise plus que cette litière car mes chats la préfère a toutes les autres malgré s'un prix un peu élevé
Avantages : Pas d'ordeur
Inconvénients : Le prix
Super litière ! Pourtant j'en n'ai essayé plusieurs et c'est elle que je préfère ! Elle absorbe bien pas d'odeur et facile d'utilisation. Le hic c'est le prix :-(
Avantages : Elle retient bien les odeurs
Inconvénients : Trop cher
Litière qui convient bien a mes 2 chats elle est assez agglomerante mais très poussiéreuse (trace de pattes) et cher...