Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marylou81

Avantages : tres bonne litiere

Inconvénients : un peu chere

tres bonne litiere qui absorbe tres bien mes chats sont ravis elle es bien mieux qu une litiere vegetale ou une litiere premier prix

?
    Asayoko

Avantages : Absorbeur d'odeur

Inconvénients : Le prix

J'ai u constaté que l'odeur était facilement absorbée par cette litière ce qui est un +.
    je n'aie jamais eu d'urine dans le bas de mes chats ( celle-ci les a absorbés sans problème)
    Vraiment ultra pratique !

?
    amandine59000

Avantages : elle est très absorbante surtout quand on a 3 chats

Inconvénients : il est cher

elle est très absorbante et à une odeurs agréable ce qui est très important quand on a 3 chats, elle est pratique à utilisé, le seule inconvénient est son prix qui est cher

?
    Pippinne

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

J ai acheté cette litière et elle est très absorbante et c est vrai qu elle couvre bien les odeurs. Mais je la trouve un peu cher... Quand on a qu un chat pourquoi pas mais moi j en ai 3 alors ça me reviendrait un peu trop cher ;)
    Je recommande quand même!

?
    icetorr

Avantages : Le controle des odeurs

Inconvénients : Le prix absolument

J'ai déjà utilisée plusieurs fois cette litière et j'aime beaucoup, ça évite bien les mauvaises odeurs que c'est la chose plus importante pour moi dans une litière. C'est vraiment dommage le prix, très chère, j'achète seulement quand est en promotion.

?
    neko11200

Avantages : absorbions et facilité d'entretien

Inconvénients : le prix parfois un peu cher suivant les magasins

très bonne litière je l'utiliser tant que je n'avais que ma minette, mais maintenant que j'ai un second chat le prix de revient m'est trop important, dommage car c'est vraiment une litière au poil

?
    pegland

Avantages : neutralisation des odeurs. le sac

Inconvénients : je trouve qu'il fait beaucoup de poussière

En général, je suis satisfaite de cette litière. Je ne sens pas spécialement d'odeur, lorsque mon chat l'utilise.
    J'ai l'impression de mettre habitué a cette marque, car je l'achete par réflexe

?
    Melinda55

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Prix

C est un très bon produit je n utilise plus que cette litière car mes chats la préfère a toutes les autres malgré s'un prix un peu élevé

?
    Kassieboli

Avantages : Pas d'ordeur

Inconvénients : Le prix

Super litière ! Pourtant j'en n'ai essayé plusieurs et c'est elle que je préfère ! Elle absorbe bien pas d'odeur et facile d'utilisation. Le hic c'est le prix :-(

?
    Helo1506

Avantages : Elle retient bien les odeurs

Inconvénients : Trop cher

Litière qui convient bien a mes 2 chats elle est assez agglomerante mais très poussiéreuse (trace de pattes) et cher...

• 1 630 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post