Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Youkie

Avantages : Absorption

Inconvénients : Prix

Cette litière est sans odeur et absorbe bien comparé aux autres litières moins cher qu'on peut trouver en magasin cependant le prix reste assez élevé

?
    lili larochelle

Avantages : Très bon contrôler des odeurs.

Je n'ai rien à reprocher à cette litière sauf que quand il sort de sa litière mon chat emporte les grains qui sont assez gros et blancs et m'en sème un peu partout.

?
    e2laurent

Avantages : surface toujours "propre"

Inconvénients : cailloux un peu léger

Globalement satisfaite, de toutes celles que j'ai testée, c'est celle à laquelle je suis fidèle. Les sacs sont compacts et faciles à manipuler.

?
    mclm19

Avantages : les trois premiers jours tout va bien

Inconvénients : odeurs désagréables très longues à se dissiper

très déçue par cette litière, odeurs +++++ odeurs désagréables très longues à se dissiper, il faut la changer très souvent au bout de 2/3 jours l'odeur m'a obligé à la changer, vraiment pas économique. Je ne la recommande pas.
    Les chats ont mis quelques jours à s'habituer au gros cailloux et depuis ils ne recouvrent plus leurs excréments.

?
    Katz

Avantages : Absorbe bien.

Inconvénients : Son prix.

Par rapport aux autres litières argileuses celle-ci est vraiment très bonne, elle absorbe bien et il est facile d'aller récupérer les déchets radioactifs que minou fait dedans. Elle est agglomérante, et l'apparition d'odeur est tardive et ça reste limité. Elle n'est pas trop poussiéreuse et ne colle pas aux patounes. Mais son prix est bien trop élevé... Bien que ce soit une excellente litière on peut trouver mieux dans sa catégorie et pour le même prix.

?
    Candixe

Avantages : Litière qui absorbe les odeurs

Inconvénients : Aucun point faible

Très contente de ce produit, aucun réel point négatif a prévoir, absorbe parfaitement les odeurs, les cristaux sont super absornbant.

?
    lustic

Avantages : Bonne litière qui dure assez longtemps

Inconvénients : prix assez élevé

J'ai longtemps utilisé cette litière avant de passer à celle de silice. Les odeurs sont correctement absorbées mais ce n'est pas top non plus. Il faut changer chaque jour une partie de la litière en retirant les excréments et les parties mouillées d'urine si on veut conserver la litière en bon état. La litière produit une poussière blanche que le chat promène un peu partout. Le prix n'a cessé d'augmenter ces dernières années et au final, je n'ai pas dépensé plus à utiliser une litière de silice qui est plus efficace sur les odeurs et plus facile d'entretien.

?
    Bebenov

Avantages : Éclat du granulé blanc

J ai été déçue par cette marque je m attendais à avoir u e litière au top mais les odeurs sont toujours présentes.
    Quelle litière doit on acheter pour ne plus avoir ces désagréments.

?
    titcroco

Avantages : Facilité d'utilisation et d'entretien

Inconvénients : Prix

Capacité d'absorption très agréable. Par contre au bout de 3 jours, niveau odeur, c'est pas le top.
    Facile d'entretien, on en met pas partout, et mes chats adorent !

?
    Anonymous

Très bonne litière (comparé à d'autres moins chères que j'ai pu tester). La qualité d'absorption et le contrôle des odeurs restent les points positifs. Point négatif : son prix un peu élevé.

• 1 620 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post