Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celaaron

Avantages : Très peu de poussières et limite la propagation des odeurs

Inconvénients : Le conditionnement.. Je l'ai trouvé une seule fois en grand format dommage

Rien à dire la qualité de la litière est excellente et l'emballage solide pas de poignée qui cède le top !

?
    nouillegg

Avantages : bon controle des odeurs bonne absortion

Inconvénients : pas facile a entretenir elle colle a la caisse

super litière qui absorbe bien et qui sent pas mauvais pendant un certains temps, seul soucis au bout de 3 jours avec les pipis faut tout recommencer contrairement a l'agglomérant sinon elle est top !

?
    svtiteuf2

Avantages : plus aucune odeur désagréable

cette litière est extraordinaire,il n'y a plus aucune odeur dans la maison et c'est un vrai plaisir pour mon minou,il aime cet endroit qui sent bon

?
    lilietvoyou

Avantages : Très bien sous tout les points

Inconvénients : le prix

C'est ma litière fard (en alternance avec une autre car cette marque n'ai pas vendue près de chez moi).
    Elle a toute les qualité : très absorbante, facile a entretenir grâce aux petites boules formées par l'urine, aucune odeur désagréable.
    Prix un peu élevé

?
    mxrgane13

Avantages : Odeur bien absorber

Inconvénients : le prix

Très bonne qualité de litiere tres absorbante meme pour les odeurs, tres longue durée, mais vraiment le prix et exesife

?
    Suelula

Avantages : Litière convenable

Inconvénients : Un peu chère

J'ai beau essayer de nouvelles litières, j'en reviens toujours à celle-ci. Elle n'est pas agglomérante, mais elle est plutôt efficace contre les odeurs.

?
    Hirondelle85

Avantages : litère super absorbante et sans odeur

Inconvénients : le prix trop élevé

Dommage que cette litière soit si chère car elle est vraiment efficace!
    Mon chat l'a rapidement adoptée!!

?
    MarvPrincess91

Avantages : Aucune odeur

Inconvénients : Les granulés restent dans les coussinets de mes chats

Bon produit dans l'ensemble car tiens longtemps mais les granulés ont tendance à rester coller dans les pattes et coussinets de mes chats.

?
    Estelle2961

Avantages : le prix

Inconvénients : odeurs

Pas très utiles odeur pareil et pas très absorbant cependant pour une marque le prix et pas ci chere mais c'est pas la meilleur non plus

?
    Idylle10

Avantages : très absorbant

Inconvénients : odeur

Catsan est une litière que les chats aiment mais elle n'est pas pratique : trop fine, le chat en met partout à l'extérieur de la litière. Elle absorbe très bien. Il n'y a qu'à enlever les agglomérats. Par contre, l'odeur d'urine n'est pas du tout cachée, et ça sent fort ! Le prix est un peu élevé.

• 1 610 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post