Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très peu de poussières et limite la propagation des odeurs
Inconvénients : Le conditionnement.. Je l'ai trouvé une seule fois en grand format dommage
Rien à dire la qualité de la litière est excellente et l'emballage solide pas de poignée qui cède le top !
Avantages : bon controle des odeurs bonne absortion
Inconvénients : pas facile a entretenir elle colle a la caisse
super litière qui absorbe bien et qui sent pas mauvais pendant un certains temps, seul soucis au bout de 3 jours avec les pipis faut tout recommencer contrairement a l'agglomérant sinon elle est top !
Avantages : plus aucune odeur désagréable
cette litière est extraordinaire,il n'y a plus aucune odeur dans la maison et c'est un vrai plaisir pour mon minou,il aime cet endroit qui sent bon
Avantages : Très bien sous tout les points
Inconvénients : le prix
C'est ma litière fard (en alternance avec une autre car cette marque n'ai pas vendue près de chez moi).
Elle a toute les qualité : très absorbante, facile a entretenir grâce aux petites boules formées par l'urine, aucune odeur désagréable.
Prix un peu élevé
Avantages : Odeur bien absorber
Inconvénients : le prix
Très bonne qualité de litiere tres absorbante meme pour les odeurs, tres longue durée, mais vraiment le prix et exesife
Avantages : Litière convenable
Inconvénients : Un peu chère
J'ai beau essayer de nouvelles litières, j'en reviens toujours à celle-ci. Elle n'est pas agglomérante, mais elle est plutôt efficace contre les odeurs.
Avantages : litère super absorbante et sans odeur
Inconvénients : le prix trop élevé
Dommage que cette litière soit si chère car elle est vraiment efficace!
Mon chat l'a rapidement adoptée!!
Avantages : Aucune odeur
Inconvénients : Les granulés restent dans les coussinets de mes chats
Bon produit dans l'ensemble car tiens longtemps mais les granulés ont tendance à rester coller dans les pattes et coussinets de mes chats.
Avantages : le prix
Inconvénients : odeurs
Pas très utiles odeur pareil et pas très absorbant cependant pour une marque le prix et pas ci chere mais c'est pas la meilleur non plus
Avantages : très absorbant
Inconvénients : odeur
Catsan est une litière que les chats aiment mais elle n'est pas pratique : trop fine, le chat en met partout à l'extérieur de la litière. Elle absorbe très bien. Il n'y a qu'à enlever les agglomérats. Par contre, l'odeur d'urine n'est pas du tout cachée, et ça sent fort ! Le prix est un peu élevé.