Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jujub

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Odeur

Ne masque pas complètement les odeurs pas trop important pour moi elle est sur le balcon et je la change tous les trois jours car c'est encore un bébé mais elle est absorbante donc pratique pour le nettoyage du bac à litière . Le prix et convenable. Les premiers prix sont dangereux pour les bébés granulé trop gros il peuvent les avaler et donc avoir des problèmes.

?
    christellebzh

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

J'utilise cette litière depuis que j'ai mon chat et mes parents l'utilisaient aussi pour leur chat. C'est un peu une tradition dans notre famille =).
    Et pour cause, cette litière est très efficace, elle absorbe très bien et stop aux odeurs désagréables.
    Je ne changerai cette marque pour rien au monde!

?
    nanoudouce

Litière qui convient a mes chats... facile d entretien... mais odeurs assez rapidement la .... mes chats l aiment bien ... ils jouent meme dedans lol

?
    lagranule

Avantages : L efficacité

Inconvénients : La composition

Pas mal niveau absorbant et odeur. EntrÉtienne facile et on en retrouve pas trop partout.
    En revanche la composition est vraiment pas génial et quand un châte s amuse a en mangérant direction vétérinaire.

?
    micmichard

Avantages : tres absorbante

Inconvénients : le prix

J'ai testé plusieurs litières, celle-ci est la plus absorbante et la plus facile à nettoyer. Par contre, son prix est trop. Je vais essayer d'en tester d'autres pour trouver un meilleor rapport qualité-prix... élevé

?
    elisa3738

Avantages : Absorbe l'urine

Inconvénients : Le prix

J'utilise cette litiere depuis environ un mois et c'est la premiere fois que j'ai un bac à litiere qui sent aussi mauvais. Le prix n'est pas justifié car cette litiere ne sert qu'a absorber l'urine qui reste dedans sans pouvoir être enlevé puisqu'il n'y a pas d’agglomération des grains. Au bout de deux jours, l'odeur est si forte que les chats refusent d'approcher la litiere et il faut rechanger toute la litiere. Je n'ai jamais vu ça.
    Je ne recommande pas

?
    paty02

Avantages : dure longtemp

Inconvénients : le prix

je trouve tres bien question absorbante est facile pour retirez grottes avec petite pelle , retiens bien odeurs un peu cher

?
    emma59620

Avantages : bonne litière

Inconvénients : emaballage fragile

très bonne litière, je prends celle ci, on arrive facilement à ramasser les quelques excréments qui traînent, bon j'avoue mon chat en fait valser partout hors de sa litière mais elle reste celle dont je prends toujours, l'odeur reste bien dedans et non en dehors de la litière, le chat apprécie.

?
    theonathan

Avantages : tres absorbant

Inconvénients : controle pas assez les odeurs

produit pas mal je le conseille mais je trouve qu il ne contrôle pas assez les odeurs et quil est un peu cher

?
    kahena

Avantages : super absorbante

Inconvénients : le prix un peu élevé

J’achète depuis des années cette marque de litière. Mise a par le prix qui est un peu élevé, elle correspond a mes attentes. Je recommande !

• 1 600 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post