Litière chat CATSAN™ Hygiène Plus

?
Hugo78

Avantages : Facile à trouver

Inconvénients : Entretien contraignant

La litière Catsan a été ma litière pendant des années, pour des raisons de facilité, car on la trouve partout que ce soit en grande surface, animalerie... Elle fait son boulot, mais n'absorbe pas beaucoup et son entretien peu vite devenir pénible. On est obligé de vider le bac en entier régulièrement si on veut avoir une litière clean. Elle ne retient pas beaucoup les odeurs. Les chats l'apprécient généralement. Un peu chère rapport au fait qu'un sac ne dure pas longtemps, surtout avec plusieurs chats.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 093 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MarielleMamitaDupont

Avantages : Elle protège beaucoup plus longtemps que d autres

Inconvénients : poussiéreuse malgré que ce se soit une des meilleures litière

Tres bonne litiere,même l'une des meilleures, absorbe correctement(A++),Facilité au niveau de lentretien,et pratiquement pas d'odeur de pipi. Une litiere que je conseille d acheter pour tout consommateur ayant des animaux de compagnies..merci

?
    flo26

Avantages : Absorbe bien les odeurs et les urines

Inconvénients : Grains blanc me laisse des traces de pâtes sur le sol

Très bon produit, très bonne qualité prix couvre les odeurs, mes chats en sont ravis tout comme moi malgré les traces de pâtes à cause des grains blancs j’en suis totalement satisfaite

?
    LikeanAlien

Avantages : Une bonne absorption des urines

Inconvénients : Son prix

Je suis très satisfaite de cette litière. Ayant un chat diabétique, il urine donc beaucoup. Et Catsan a une bonne absorption de l'urine et ne nécessite pas un changement tous les 2 jours comme certaines sous marques. Elle est vraiment idéale pour moi !

?
    Polskaechantillons

Avantages : Elle absorbe bien

Inconvénients : Le prix

Je trouve cette litière assez bien! Elle absorbe bien, et neutralise l’odeur. Petit bémol, elle fait un peu de poussière quand on verse

?
    Feelsister

Avantages : Absorbant

Inconvénients : Pas de soucis

Je n’ai pas eu de soucis avec cette litière, utilisé avec mon chat, elle est absorbante, ne sent pas

?
    MooV

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

C’est un bon produit, je trouve que c’est facile de nettoyer la boîte de mon chat et les odeurs sont assez rapidement absorbées.

?
    grigri83

Avantages : absorbant et pas d'odeur

Inconvénients : beaucoup de litière a l'extérieure

C'est un produit de bel qualité, je trouve qu'elle est très absorbante et plus d'odeur asse agréable. Le seul bémol je trouve que mon chat en laisse beaucoup devant sa caisse quand il sort

?
    Nathy19

Avantages : Très absorbant

Inconvénients : Petit paquet

Une bonne litière que je recommande. Pas de mauvaise odeur qui s'échappe de la litière. Un produit pas plus cher que d'autres marques. Je suis contente d'avoir essayer

?
    FannyG72

Avantages : Bien absorbante

Inconvénients : Ne contient pas bien les odeurs

Bonne litiere. Facile d'entretien mais malheureusement les mauvaises odeurs arrivent très rapidement.

?
    gnongnon51

Avantages : le prix

Inconvénients : la poussiere

je ne prend que cette litière pour mes chats , le seul bémol c'est la poussière lorsque l'on verse la litière dans la caisse sinon très bon rapport qualité/prix merci

• 160 commentaires sur 2093

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus